Attente des résultats GAV de 2021

Pour les tests GAV ça ne dépend pas du département où même de la région car tous vos dossiers montent à la direction générale et sont traités individuellement :+1:

1 « J'aime »

Pour ce qui est de vos résultats, les dossiers GAV ne sont pas traités par ordre chronologique, certain qui ont passé les tests après vous peuvent recevoir une réponse avant vous et inversement… :wink:

1 « J'aime »

J’espère vraiment

Bonjour tout le monde !

J’ai passé mon concours le 7 octobre 2020 à Rouen et jusqu’à présent j’ai 0 réponse.
A votre avis c’est plutôt bon signe/mauvais signe? Des gens l’aurait-il passé au même moment que moi ?

Merci.

Faut être patient les gens, moi aussi j’attends mais c’est inutile de se torturer l’esprit avec ça :joy:

2 « J'aime »

Ça ne veut pas dire grand chose certains ont attendus longtemps pour au final avoir une réponse négative et d’autres ont eu des réponses positives :man_shrugging:

2 « J'aime »

Oui bien sûr. Merci de ta réponse.
Mais je demandais quand même, au cas où une personne l’aurait passé en même tant que moi et aurait déjà eu une réponse. Comme ça va faire 6 mois, c’est vrai que ça commence un peu à m’inquiéter.

Pas de problèmes, ne stresse pas, si tu penses avoir réussi les tests il y a de fortes chances que ce soit bon :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup c’est quand même rassurant, mais c’est vrai que l’on ne sait jamais. Tu attends toi aussi depuis longtemps ?

Non j’ai passé les tests le 4 février et ça ne devrait pas tarder les gens de Toulouse ayant passé les tests en Janvier ont reçu leur résultat récemment :man_shrugging:

Oh oui super rapide tout ça. J’espère que se sera positif. Bonne chance en tout cas.

Merci, de meme pour toi :wink:

Merci beaucoup. Si ça commence à devenir long, je passerai sûrement un coup de fil.

1 « J'aime »

Coucou, j’ai passé mes tests le 6 Octobre, le 17 Décembre j’ai reçu un mail pour que je me rende à un entretien complémentaire le 17 Février. Ça fait quand même longtemps là du coup tu as essayé de passé un coup de téléphone au cir ou pas du tout ?

1 « J'aime »

Oui j’ai passé un coup de fil il y a 2 mois pour me dire que j’avais un potentiel entretient complémentaire et depuis, plus rien.

Félicitations pour toi c’est géniale.

1 « J'aime »

D’accord, merci mais rien est encore fait je n’est toujours pas eu de retour suite à mon entretien complémentaire ça va faire un mois demain :innocent: mais bon je reste optimiste :crossed_fingers:

Il faut rester optimiste avec tous ces délais insoutenables :sweat_smile:

Salut!, j’ai reçu ma réponse, je suis sur liste 10, concours passe le 10 février !

Coucou de même je suis sur liste 10

Ah donc la date à laquelle on passe les tests ne veut rien dire en fait 🥲
J’ai passé mes tests le 4 février :joy::sob: