Attente des résultats GAV de 2021

coucou, tu les as passé où ? quand ?

J’ai passé mes tests le 6 Octobre 2020 à Caen puis j’ai eu un entretien complémentaire le 17 Février :innocent:

Je vient de recevoir le mail aussi tests passer le 11 février à Toulouse

super!

1 « J'aime »

Super ! Bravo !!

Ah super moi on m’oublie :joy::joy:

Ça va arriver pour toi aussi c’est sûr

On verra bien :man_shrugging:

Sa prouve bien que c’est aléatoire quoi :sweat:

Ne t’inquiète pas j’ai passé le concours le 7 décembre à maison alfort et j’ai toujours pas eu de réponse non plus alors que certaines personnes qui l’ont passé en même temps que moi on déjà des résultats en gros on peux pas se fier a la date a la quelle on l’a passé tout le monde peux avoir ses résultats a chaque instant

Du coup il prenne les meilleures dossiers en premier alors c’est ça ?

Peut être qu’il y a un ordre alphabétique aussi

On verra bien :man_shrugging:

Absolument aucune idée je ne sais pas du tout comment c’est trié

Salut!
J’ai passer le test de GAV APJA à Montpellier le 18 février et aujourd’hui (donc même pas 1 mois après!) j’ai eu la réponse et je suis liste 10
Je pensais que sa mettrai beaucoup plus de temps

1 « J'aime »

félicitation pour les tests ! c’est aller vite pour toi, perso j’avais attendu 1 mois et demi !

1 « J'aime »

Ça prend beaucoup de temps pour certains malheureusement… Personnellement, j’ai reçu la réponse au bout de 2 semaines seulement :slightly_smiling_face:

C’est vrai que ça fout un peu le seum là de voir que tout le monde a ses résultats sauf moi 🥲

3 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 18 Février et visiblement quelques personnes l’ayant passé après moi ont leur résultat, donc t’inquiète tu n’es pas le seul :joy:

Encore heureux :joy::sob: