Attente des résultats GAV de 2021

Faire des études ne peut être que bénéfique, surtout si tu viens à peine de sortir du lycée.
Il y a plein de filières intéressantes.

Sinon tu peux aussi travailler.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai passée mes tests le 12 février 2021, et d’ailleurs je n’ai encore aucune réponse mais ça ne veut rien dire je pense, là question n’est pas la, je voudrais savoir, sur quel test, sont le plus important entre la LM , test technique ou CG ?

Merci beaucoup :relaxed:

salut, j’ai une autre question en parallèle … je me suis inscrit y a une semaine, est ce que pour les test il y besoin d’un CV en complément de la lettre de motivation?

Salut,
Alors non tu n’as pas besoin au moment des test,
Mais il faut l’avoir lors du rdv avec ton recruteur.

J’espère t’avoir aidée !

ok le rdv avant d’être convoqué au test ! :slight_smile:

Bonjour,

Alors je pense qu’il n’y a pas un test qui est plus important que les autres. Il faut avoir de bons résultats pour les 4 épreuves. Ce n’est que mon avis :thinking:

Oui c’est ça :wink:

Ah d’accord merci :relaxed:

Bonjour, tu es totalement dans les délais et le temps de réponse n’a aucune influence sur la réussite ou non aux tests, ne t’en fais pas. Il n’y a pas, à ma connaissance, un coefficient plus élevé que l’autre.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse !:upside_down_face:

Bonsoir, je me permets d’ouvrire cette conversation pour savoir si je suis la seule dans cette situation.

J’ai passé mon premier entretien avec le recruteur le 6 Janvier 2021, j’ai passé mes tests le 8 Mars 2021.

Aujourd’hui on m’a appelé en me disant que le processus continuer (je n’est pas reçu de mail mais un appel) et que j’avais ma visite médicale le 4 Mai 2021 (1 mois et 5 jours d’attente) en plus de ça on m’a dit au téléphone que j’étais sensée rentrer en école en Juin deja ! C’est aller super vite je n’est jamais vue ça au total 6 mois de processus.

Je suis la seule dans ce cas là ?

:slight_smile:

3 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtise , les candidats sont appelés par résultat , enfin de ce que j’ai lu un peu partout , tu as du avoir de bon résultat :man_shrugging:t2:

Salut,

non pas du tout, tu n’es pas la seule.

J’ai passé mon entretien avec le recruteur le 18 Janvier 2021, j’ai passé mes tests le 8 Mars 2021 et ensuite j’ai reçu un mail le 2 Avril 2021, me disant que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier. Donc même pas 1 mois d’attente. J’ai aussi reçu ma VM le même jour. Je la passe le 11 Mai 2021.

C’est aller super vite aussi pour moi. Je ne sais pas pourquoi, je pense que l’on a de la chance. :slight_smile:

Ou est-ce que tu a passé tes tests le 8 Mars ?

Coucou je l’es passé le 8 Mars 2021 a Satonay Camps sur Lyon !

Ah oui c’est aller vite pour toi aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

D’accord ! Moi à Maison Alfort. Peut être que l’on aura aussi notre incorporation au même moment. ^^

Ah d’accord sûrement tu est de quel région car les incorporations ce font en fonction du lieu d’habitation (le tonton de mon chéri et colonel du coup j’ai pût échanger) donc moi logiquement si sa se passe comme ça sa devrait être Dijon ou Tulle je crois et toi ? :slight_smile:

Je suis de l’Ile de France. Ah bon, lors de mon entretien avec le recruteur, ce dernier m’a dit que c’était totalement aléatoire. Que je pouvais très bien aller à l’école de Tulle, comme à l’école de Fontainebleau.

Bah si tu veux avec les restrictions sanitaire il éviter de faire sortir les gav de leurs régions mais de base oui c’est aléatoire.

À voir …

Ah d’accord !

Salut, pas tellement ! C’est totalement aléatoire, même avec le COVID-19. Tu peux venir de Paris et intégrer à Dijon par exemple, il n’y a pas tellement de limite de distance.