Attente des résultats GAV de 2021

Bonjour y’a t’il des personnes qui on passer le teste de gav le 5mars sur Marseille ? S’il vous plaît car moi je n’est aucune nouvelle… merci d’avance

1 « J'aime »

La réception des résultats varie entre 3 semaines et 8 mois… Patience :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Oui c’est se qu’on m’a dis mais vu que je lis sur le furom que plusieurs personne ayant passer les tests dans la même date que moi et il on reçu leur résultat je me dis que avec un peut de chance une personne de Marseille peut me répondre … lol

salut je sais pas si ça te sera utile, j’ai passé mes tests à Marseille début décembre 2020 et j’ai reçu mes résultats mi-janvier ^^

1 « J'aime »

Salut merci beaucoup pour ton message tu as les résultats 1mois et demis après du coup je suis impatiente d’avoir les mien :crossed_fingers::grin:

Salut, cela n’a aucun impact, c’est totalement aléatoire. Quelqu’un sur le forum a passé les tests après moi et est déjà en brigade tandis que j’incorpore bientôt en école

1 « J'aime »

Oui je sais bien que sa ne veux rien dire mais je suis impatiente pour sa lol je me langui d’avoir les résultats et c’est super pour toi bon courage pour l’école :crossed_fingers::crossed_fingers::grin:

1 « J'aime »

Salut, moi je l’es ai passée à Marseille le 12 Fevrier et je n’ai aucune réponse… ça commence à être très long :weary:

2 « J'aime »

salut, j’ai passer ms tests a Marseille début décembre j’ai eu les résultat 1 mois et demi après si ça peut t’aider. d’après un des Gendarme présent lors des tests ils nous ont dis que notre région été plutôt « rapide » avec les résultats

1 « J'aime »

ah on n’a du les passer ensemble alors !! :laughing: :grin:

1 « J'aime »

C’est réel plus vite on a les résultats on la réussit et plus c’est long les résultats veux dire qu’on l’a rater ? Et merci beaucoup pour vos réponse

Bonsoir, non c’est faux.

1 « J'aime »

Bonjour je penser vu les commentaires sur le forum y’a beaucoup de personnes qui on dis sa met merci :relaxed:

1 « J'aime »

La chance…

1 « J'aime »

oui j’ai passé le concours le 5mars à marseille 14h15 ! et j’attend toujours également mdr c’est long :sweat_smile: un ami qui l’a passé également à cette date à marseille à eu les résultats jeudi dernier… mais ne t’inquiéte pas il corrige copie par copie donc tu peu trés bien attendre 6mois et avoir un avis favorable :slight_smile: tant que tu as donnée le meilleur de toi-même il n’y as pas de raison que tu ne l’ai pas

3 « J'aime »

C’est normal que sa soit rapide , c’est le moment entre la visite médicale et l’incorporation qui est très long

1 « J'aime »

Bonjour oui du coup on la passer ensemble lol bah sa me rassure dans le sens où je ne suis pas là seul à attendre encore oui mais c’est long je suis impatiente d’avoir les résultats en espérant qu’on l’est tous réussis :grin::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui ahah j’espère qu’on va tous l’avoir :pray:t3::pray:t3::pray:t3:
Et oui c’est grave long mais bon on as pas le choix de patienter

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous!

Tests passés le 02 Avril sur Besançon (25)
En attente des résultats ! D’autres personnes dans le même cas et même période? :+1:

Merci à vous et a bientôt :grinning_face_with_smiling_eyes:

Will.

Bonjour tout le monde
Après réception du mail disant que le processus de recrutement se poursuit combien de temps faut-il compter avant de rentrer en école?