Attente résultats GAV 2020

Bonjour, j’ai passé mes tests le 16 octobre 2020 à Toulouse, tout s’est bien déroulé, seul hic je n’ai toujours pas de réponse, je commence à m’impatienter :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut, moi j’ai passé mes tests le 18 novembre et toujours rien … je te rassure je suis pareille que toi j’ai tellement hâte de savoir que le temps me paraît très long. J’espère pour bientôt :crossed_fingers:t2: Tu as passer tes tests ou ?

Je les ai passé à Toulouse :relaxed:

1 « J'aime »

Ah d’accord moi à Reims :relaxed:

Comment ça c’est passé ? Pour ma part je me suis sentie confiant, et j’étais assez rassuré à la sortie, alors on croise les doigts​:crossed_fingers:

Pareille, mais plus le temps passe et plus je doute de moi

1 « J'aime »

Il ne faut pas. Sache que j’ai attendu mes résultats pendant 5 mois et ils se sont avérés positif. Ait toujours confiance en toi

1 « J'aime »

Je te remercie pour ton commentaire sa me rassure.

Avec plaisir !

1 « J'aime »

Moi je l’ai passer le 12 novembre a Nantes et toujours pas de réponse…sa ne me rassure pas trop…

Je l’ai ai passé aussi à Nantes et comme je l’ai dis au dessus, c’est tout à fait normal que tu n’es pas de réponses. Cela varie de 1 mois à 6 mois environ

Oui c est sur

Voilà ça fait bientôt 2 semaines que j’ai passé mon entretien complémentaire et j’ai toujours pas eu de réponse beaucoup de gendarmes me disent que c’est positif. En 2019 j’avais eu une réponse 48h après mon entretien complémentaire qui était négative. Pensez-vous qu’il y a un rapport ou on ne peut pas s’y fier ?
Merci pour toutes vos réponses

La réponse concernant ton entretien complémentaire peut varier de 1 semaine à 3 mois. Après avoir passé ce dernier, ton dossier est envoyé à Paris et c’est là bas que va tout se décider. Cela dépend également si ton dossier à été pris en compte ou est en attente de confirmation avec d’autres.
Pour mon cas, j’ai une copine qui a reçue une réponse négative au bout de 1 mois et demi. Mais ait confiance !

Ok super merci de ton retour j’espère avoir une réponse assez vite pour être fixé !

1 « J'aime »

bonjours a tous j ai passer mon concours de gendarme adjoint volontaire le 9 octobre 2020 a valencienne je n’est toujours pas de nouvelle es ce normal sachant qu’une fille avec qui j ai passer le concours a eu des nouvelles negatif.

Salut, ce n’est pas un concours que tu as passé mais des tests de sélection. En effet, les résultats peuvent être longs donc patience :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Toujours pas de nouvelle, test passés début novembre … je m’inquiète je ne pense qu’à ça j’ai l’impression que c’est une défaite :sob::sob:

Il y a des personnes qui attendent beaucoup plus que ça ! Tu seras recontacté quand tes tests seront corrigés, il n’y a pas de quoi s’affoler :slightly_smiling_face:

Tu a raison merci