Attente résultats GAV 2020

Tu n’as rien reçu en mail ? Moi aussi je l’ai passé à Valenciennes le 18 décembre pour ma part

Ça ne sert à rien de s’affoler… Au début des tests les gendarmes informent toujours que ça peut prendre entre un mois et cinq mois voir plus…d’autres auront des réponses pars exemple demain et vous dans 1mois et inversement. Plus vous allez pensez à ce fameux mail plus ça va vous rendre fou…restez patient votre tours va venir :wink:

3 « J'aime »

C’est toujours beaucoup plus simple, de dire ça, quand on a reçu ce fameux mail…
Nous nous sommes tous, posés des questions, avant de le recevoir et c’est bien normal ! :blush:

9 « J'aime »

Ouais et comme on est dans le flou total c’est un peu compliqué :sweat_smile:

C’est normal de t’inquiéter ! On passe tous par cette étape…
J’espère que tu recevras une réponse prochainement.
Tu nous tiens au courant :blush:

3 « J'aime »

Sans problème !

Bonjour à toutes et à tous, pour ma part, j’ai passé les tests de sélections le 18 décembre à Valenciennes et je n’ai pas encore reçu mes résultats, j’attends patiemment, mais j’avoue que de voir que @al.mrtn les a reçu ne me rassure pas trop :worried:

Je pense qu’il ne faut pas exagérer non plus sur l’attente des résultats. Comme dit dans le forum, les résultats peuvent aller de 1 mois à 8 mois pour certains. Concernant ton cas, cela fait tout juste 1 mois. Et n’oublies pas, ce n’est pas parce que tu as passé les tests en même temps que quelqu’un d’autre que tu vas recevoir tes résultats en même temps. Chaque personne et chaque cas sont bel et bien différent. Soit patient et ton tour viendra !

6 « J'aime »

bonsoir non je n’est rien reçu comme mail pour le moment mais j ai passer le teste avec une autre personne y a un mois de sa elle a eu des nouvelles comme quoi elle ne l avait pas est on ma dit que généralement si tu n avait pas de nouvelle sa voulais dire que c’était sur bonne voie en espèrent maintenant on attend des nouvelles

Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’ai reçu un mail en me disant ceci
« Dans le cadre de votre candidature GAV, vous devez passer un entretien complémentaire aux écrits, si vous souhaitez poursuivre cette candidature. » est-ce que J’ai réussit les écrits du coup ou pas ?
Merci pour vos réponses :relaxed:

Tu as plusieurs sujets sur l’entretien complémentaire si tu veux plus d’infos.

1 « J'aime »

D’accord mercii

1 « J'aime »

Bonjour parmis ceux qui ont passé le 28 octobre 2020 à Bouliac
Certains ont-ils reçu une réponse ?
Merci pour votre réponse

Résultats POSITIFS reçu ce matin :grin::grin::grin::grin::grin: liste 03 !!!

6 « J'aime »

Yessssssss ! Génial ! Contente pour toi ! :confetti_ball::blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup je suis trop content 🥲 :grin:

1 « J'aime »

Oh bah ça va si ce n’est que ça ! Ce n’est juste qu’un délit puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende, ça s’oublie rapidement
:face_with_raised_eyebrow:

15 « J'aime »

Bonjour/bonsoir.
J’ai reçu vendredi (22/01/2021) un mail en disant Que mon dossier se poursuit. Cela veut dire que j’ai donc réussi les tests ?
Ensuite, j’aurais aimé savoir combien de temps après ce fameux mail :laughing: Avez-vous passé la visite médicale ? Et combien de temps après êtes-vous rentrés en école?
Merci :wink:

Salut,
Déjà je te felicite pour avoir réussi tes tests.
Après, pour parler du temps d’attente, c’est aléatoire. Certaines personnes vont attendre 1 mois, d’autres 5 mois. Beaucoup de régions sont « bouchées » et donc peuvent envoyé des élèves dans une autre ville ou régions pour passer leur VM.
Pour finir, l’incorporation se résume au même temps d’attente que la VM. Certains ont la convocation en 1 mois, d’autres en 8 mois.
La patience est le meilleur moyen de définir cela. Mais ne t’inquiète pas, personne ne va t’oublier :wink:

2 « J'aime »

salut, merci beaucoup pour ta réponse ! alors, reste plus qu’à attendre j’ai appelé ce matin pour plus de renseignements. Ils m’ont dit qu’ils étaient sur une incorpo pour Mars, et que ce serait pour avril peut-être pour moi. Donc on attend :slight_smile:

1 « J'aime »