Attente résultats GAV 2020

Pas de soucis, c’était avec plaisir !

de même :slight_smile:

Bonjour, j’ai passée mes tests GAV emploi particulier le 08/01/2021 j’aimerais savoir si y’en a qui ont eu une réponse ou toujours pas ? C’est stressant d’autant plus que lors de la lettre de motivation j’ai pas eu le temps de finir ma phrase de fin qui était la phrase de salutation de fin je sais pas si c’est grave

Moi j’attends toujours j’ai passés mes tests le 27 novembre

Salut, généralement il faut attendre un mois minimum. Je sais, c’est hyper stressant mais bon, on est tous obligé de passer par la :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé mes tests Gav ep le 10 décembre 2020 et j’ai reçu un appel hier pour m’informer de la date de ma visite médicale prévue pour le 10 février.

Super nouvelle félicitation à toi :relaxed:

Bonsoir si jamais on ne réussit pas les tests avons-nous une réponse plus rapide ou longue ?

Je vois que tu poses des questions un peu sur tous les sujets. Arrête de stresser. Chaque cas est différent et tous les dossiers ne sont pas traités en même temps

1 « J'aime »

Salutation je veux juste savoir au niveau des réponses si elle est négative on le sait rapidement ou tardivement ?

Salut a toi
En temps normal tu le sais rapidement si tu as loupé les tests

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien tu en as de la chance c’est hyper rapide

Moi j’attends toujours

Bonjour chers collègues,

J’ai passé aussi les test GAV le 30/10/2020 et reçu le mail comme quoi ma candidature se poursuivait mais à l’heure d’aujourd’hui je n’ai pas de nouvelles même pour l’enquête de moralité ( sur ce sujet j’ai un ami GAV qui m’a dit que c’était le maire de notre commune qui vient faire l’enquête c’est vrai ? ) et j’attend toujours pour la visite médicale du coup mais ça me parait grave long, avec le covid elles ont lieu quand même non ???

Les VM ont toujours lieu et ta candidature suit son cours normal, tu n’as pas à t’inquiéter :relaxed:

Ok merci, et pour l’enquête de moralité ça se passe comment alors ?

Tu as des sujets en barre de recherche qui en parle si tu veux des précisions.
L’enquête de moralité peut durer jusqu’à l’incorporation il me semble

2 « J'aime »

Hello ! J’ai passé mes tests hier, j’ai vu qu’il y avait des sujets autour des délais pour avoir les résultats mais moi pour la création de mon dossier on m’a demandé quand je souhaitais intégrer l’école, j’ai demandé août donc ça veut dire que j’aurai les résultats grand maximum avant juillet ?

Tu peux très bien avoir tes résultat avant ou après , mais je pense que tu l’es auras avant juillet mais l’es délais sont souvent 1mois 4mois mais cela peux prendre plus… et pour la demande de quand souhaites tu intégrer ils la demandent à tous le monde , mais cela ne veux pas dire que tu va entrée en école en août comme tu leurs as annoncer.
On m’a demandée quand est ce que je voudrais incorporer j’ai dis Mars mais malheureusement je ne rentrerais pas en mars mais plus tard sûrement en avril mai avoir… surtout avec la crise sanitaire c’est bcp plus compliqué