Tu as passé la vm quand ?
Vous venez de la recevoir ?
Oui, juste ce matin vers 11h
Le 15 septembre
Convocation reçu pour Montluçon le 20 Novembre et j’étais sur LC de mars 2023
Y’a de lincorpo qui tombe ajd
Comme quoi , je suis sur liste principale au rang 95* , je passe ma visite medicale demain donc peut etre novembre ( ou 2024 ) mais vu le timing assez court je n’y crois pas vraiment .
Oui le rang veux vraiment rien dire en effet c’est juste le dossier dés qu’il est complet on t’envoie la convocation
J’ai ma VM mardi prochain, pareil j’ai un petit doute d’incorporer en novembre mais bon … on verra bien
Oui c’est totalement aléatoire moi je suis 2064 j’ai ma VM depuis le 5 juillet et j’incorpore à Dijon le 13/11
Bonjour,
J’ai reçu un appel ce jour 14h pour une incorporation le 23/10 à Tulle. Est ce qu’il y a un groupe WhatsApp ou autre de créer je ne vois pas de fil de discussion concernant cette incorporation je suppose que je suis rajouté à une incorpo passée peut être?
Si quelqu’un peut m’aiguiller, je n’ai que 10 jours pour me retourner.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
Il y a un groupe Messenger
Salut tu as passé ta vm quand ?
Tu as un lien ou quelque chose?
20 septembre après je suis 225 au classement une fois mon dossier complet j’ai du remonter en haut de la pile je suppose
D’accord merci
Finalement il ne semble pas y avoir de groupe pour cette incorporation, ce qui est étonnant puisqu’il y en a pour toutes les autres … ou alors je ne l’ai pas trouvé
Salut ! J’ai pu voir qu’ils avaient annoncé 4 incorporation en novembre mais dans leurs mail d’information ils ont dit qu’il leurs rester 4 compagnie à intégrer mais que tous les lauréat aptes seraient convoqués étant aptes depuis fin août je me demande pourquoi je ne suis pas dans les convoqués. Serait-il possible qu’il y aient d’autre dates en novembre ?
Salut tu dépends de quel csc ?
Celui de Valenciennes.
Je leurs ai envoyé un mail pour savoir si mon certificat d’aptitude avait bien été transmis ils m’ont dit oui