Oui début 2024, tu as passé ta vm quand
Concernant les civils ( 9 mois ) Oui c’etait indiqué dans l’email de previsions . Les candidats aptes intégreront avant fin Novembre , pour les GAV ( 7 mois ) ce sera en decembre .
Je suis apte depuis le 30 août, sans avoir dû compléter mon dossier et pourtant toujours aucune date pour ma part … j’espère vraiment qu’ils vont m’incorporer en novembre…
Tu as contacté ton csc pour savoir si tout était en ordre ?
Normalement tout ceux qui entrent en novembre ont reçu leurs convocs, mais il y aura peut être des rajouts suite à des désistements
Bah je laisse la semaine passer avant de les appeler si jamais je reçois quelque chose d’ici là mais j’avais envoyé un mail pour savoir si mon certificat médical était transmis ils m’ont dit que oui donc je sais pas trop…
Bonjour, j’incorpore le 4 décembre à l’école de Dijon et je voulais savoir si on pourrait rentré pour Noël ou pas ?
Sur ma première école gav j’étais rentré mais la je me pause la question
Bonjour,
Normalement , il donne une semaine de permission pour les fêtes de fin d’année. Bien sûr s’il y a pas de changement
Des incorporations annoncées récemment ?
Je me pose la même question …
J’ai l’impression que rien n’est tombée, il va falloir etre patient encore un peu
Oui la mienne…
Visite médicale début septembre
Contre visite médicale le 23 octobre
Mail d’affectation reçu le 31 octobre pour une entrée en école le 20 novembre (dans 20 jours… En gros …), j’ai vu sur le forum que d’autres personnes allait dans la même école que moi mais ont reçus le mail mi septembre :s #bouchetrou
Je sais même pas comment je vais faire car je suis en CDI avec pré avis avant de pouvoir quitter mon taf :s
J’étais classé dans les 1030 environ
Bonjour ,
Ayant été inapte temporaire 1 mois à compter du vendredi 13 octobre et n’ayant toujours pas de retour, je me demande si il est toujours possible de compter sur une incorporation en Novembre sachant que nous sommes déjà le 8 ou bien il faut se preparer plutot sur celles de Janvier ( candidat civi )
Merci de vos reponses
Salut, je ne pense pas que cela sera possible… début 2024
Daccord , merci pour la reponse .
Pas de soucis
Bonjour à tous,
Je suis classé 62ème sur la liste complémentaire et j’ai été qualifié « apte » à la visite médicale du 5 octobre. Je n’ai toujours pas reçu de convocation alors que l’incorporation doit se faire avant fin novembre. Qu’en est-il pour votre part ? Avez-vous déjà reçu votre convocation et si oui, quel est votre classement ?
Ils incorporent les interne avant je crois, je pense que ce sera pour 2024
Les civils de Mars 2023 qui sont aptes vont incorporer en novembre, décembre étant dédié aux promos internes d’anciens gav.
Si vous n’êtes pas convoqués, il faudra attendre jusqu’à janvier
J’ai envoyé un mail il y a presque 2semaines et ils m’ont répondu que même si la liste complémentaire avait été activée nous sommes pas leurs priorités pour une intégration et qu’il faut penser plutôt au faite que nous serons intégrés en début d’année prochaine… réponse très contradictoire avec le mail d’information reçu en septembre…
Il n’y a que 4 incorporations V9 sur novembre donc pour un peu moins de 500 personnes.
Ils font par ordre de classement avec les personnes déclarées aptes.
Sur le mail est noté « actuellement » et le mail date du 27/09 donc peut être voulaient-ils dire qu’à la date du 27/09 les personnes aptes seront convoquées sur novembre ? Les autres, c’est pour début 2024 ?