Avancement des incorporations en ESOG pour le concours de septembre 2023

Bonjour, à toutes et tous,

Je viens de passer ma VMP pour l’aptitude SOG, et envoyer dans la foulée au CSC.

Quelqu’un aurait des nouvelles, si quelqu’un ait déjà reçu une convocation en école ?

Merci d’avance les camarades

1 « J'aime »

Bonjour,

Non je ne crois pas :smirk: moi j’ai passé ma VMP hier :slightly_smiling_face:
On va peut être attendre un moment sachant que les lauréats du concours de mars n’ont pas encore tous incorporé :smirk:

2 « J'aime »

La VMP envoyee depuis 18 décembre et toujours rien…

Les 100 premiers, vous non plus vous n’avez rien reçu ?

Je suis dans les premiers 100 et toujours rien

Quand même, si les 100 n’ont pas encore de convocation pour une entré à partir de février alors les 700 vont attendre jusqu’en juin à titre indicatif

Pour infos, les militaires des autres armées pour gagner du temps refaites votre VMP complète et demander un certificat médical pour une incorporation (sous forme de VSA) vous auraient votre SIGYCOP dessus, mon cas le docteur m’a préciser que une fois a l’incorpo il y aurait un parcours médical mais vraiment vite fait.

Exemple: ceux qui ont une VMP valable jusqu’à en Mars, un conseil de le refaire complètement, parce que à l’école les médecins ne prennent rien à la légère donc risque d’inaptitude est fortement infligée.

Je ma VMP a jour jusqu’à fin 2025 et je suis apte para jusqu’à fin 2024 donc je pense que ca va passer

Bonjour, les 100 premiers vous avez des nouvelles ?

Bonjour, non toujours pas.

Bonjour,

Quelqu’un aurait eu des nouvelles pour le SOG2 Septembre 2023, pour les incorporation ?

Merci d’avance…!

Bonjour, aucune nouvelle pour aucun concours désolé :confused:

Bonjour vous avez des nouvelles ?

Rien du tout pour les prs de la LC de mars 2023 en tout cas

Salut, SOG2 Sept, pareil rien du tout

Ça ne va pas tarder pour vous j’ai reçu ce matin mon mail d’incorporation pour Montluçon le 02/04

Salut ! Tu es candidat en interne de la session 2023 ?
Ou externe de mars 2023

Salut session SOG Externe 2023, classé 1133

Les 100 premiers du concours sept 2023 vous avez reçu une convocation ?

1 « J'aime »

Non pas encore

1 « J'aime »