Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me partager le TA BRC → GND pour la RGARA svp ?
Et si vous avez le TA GA2 → BRI pour la RGOCC svp ?
Pour le tableau d’avancement de BRC à GND, voici les informations communiqués par le SRJ :
la nomination au grade de gendarme de réserve est soumise à plusieurs conditions cumulatives qui fera l’objet d’une étude plus approfondie et d’un avis de la part des ggd quant à leur manière de servir. Par conséquent, ils feront l’objet d’une campagne spécifique dans les prochaines semaines.
du coup ils peuvent passer de BRC ==>GND sans L’APJA ?
Normalement c’est obligatoire pour les SOG de réserve
Bonjour,
Pour passer de BRC à GND, les conditions suivantes doivent être remplies :
- avoir une ancienneté ESR d’au moins 18 mois
- avoir la qualification d’APJA (EAD complété)
- être à jour de son CIAPT
- être un minimum actif dans la réserve (10j de mission il me semble)
Bonne journée !
TA tombé en RGNorm pour info
Des nouvelles du TA pour RGNA ?
Toujours à la traîne, pour changer
Je te rassure rgpl aussi…
On nous a annoncé fin mai…
Il ne devrait plus tarder
Ah oui ? Car la seule info de rgna que j’ai eu c’est sur Minautor disant juste qu’ils étaient au courant de la note et qu’ils allaient l’appliquer mais sans donner de date.
Après j’ai une amie du 19 qui a reçus un mail disant des dates d’avancement mais sans TA et dans mon groupement aucunes infos, que ce soit application de la note, dates d’avancement ou TA
Niveau RGNA il n’y a que la D2R qui dit qu’elle a vu la NE et qu’elle l’a prise en compte, mais dans le 64 on a reçu une infos « locales » sur la façon dont on allait être avancés et que le TA allait parvenir en fin mai (je pense on va l’avoir aujourd’hui)
Le TA vient de tomber pour RGNA
Passage au grade supérieur de BRC pour les BR et BR pour les GA demain 1er juin
Je l’ai reçu par Tchap
Salut tu as eu l’info où? Et pour le passage de BRC à GND?
Pour les couche-tard, en RGNA l’avancement est tombé : le nouveau grade est visible sur Minotaur ! Félicitations aux promus
L’avancement pour la RGPL est tombée aussi
J’ai aucune info pour ce passage de grade
Bizarre… Si ton grade n’a pas changé sur Minotaur, ça viendra sûrement dans la journée ou d’ici lundi. Pour info dans le 33, il y a que comme ça que j’ai su, on ne m’a envoyé aucune décision d’avancement.
Les avancements ce font toujours le 1er du mois !