Avancement Incorporation Session Septembre 2022

VM le 16 mars pour moi à Nancy ! Vous savez si y’a des vaccins précis ou autres à réaliser avant la VM ?

Il faut regarder le calendrier vaccinal (lien vers un document PDF)

Ils m’ont appelé il y a 1h30 environ, je pense que ça ne va pas tarder pour toi.

Bonjour à tous, j’ai ma VM le vendredi 17 mars à Nancy à 12h30 et je dépends de Valenciennes, je suis de Lille, s’il y en a qui sont partants pour du covoiturage n’hésitez pas.

Salut, normalement c’est avec cette adresse : csc.bc.rgna@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Pour ma part je viens de l’envoyé donc je n’ai toujours pas de retour, j’attends quelques jours avant d’appeler.

1 « J'aime »

Bonjour pour info : je suis classé dans les 800 et j’ai eu ma date pour la VM : 17 mars à 12H30. Je suis de Lille :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, je suis dans le même cas que toi, tu te rends comment à Nancy ?

Tu es civil ?

Oui, mais peut-être qu’ils appellent aussi par zones géographiques dans Paris.

Salut , tu as eu une confirmation par mail ou tu les as appelé ?

À quel CSC tu es rattaché ?
J’ai trouvé une adresse mail, mais aucun retour pour le moment…

Oui on m’a demandé de l’envoyer.

Je suis rattaché à Lyon , si t’as plus de questions viens en privé

1 « J'aime »

Est-ce que sur ta VM il est noté apte esog ou Sog ?

Apte SOG

Oui alors toi l’avantage c’est que tu n’as pas à la repasser pour faire valider l’aptitude sog. Dans ce cas là tu pourrais appeler ton centre de recrutement et leurs demandes si tu dois leur transmettre directement. Ça te fera gagner du temps.

Salut, idem je passe également ma VM le 17 Mars à 12h30 à Nancy. Et je suis aux alentours de Lille.

Je ne sais pas encore par contre si j’y vais en train ou en voiture. Mais on peut voir pour y aller ensemble si tu le souhaites !

1 « J'aime »

J’avais envoyé ma VM à cette adresse et je n’ai jamais eu de confirmation. 2 semaines après je rentrais en école donc la transmission se fait bien :smile:

1 « J'aime »

Salut ! je suis classé 2000
a quoi dois-je m’attendre pour la visite médical ?
aussi, vais-je revecoir la convocation en avance ou c’est possible de la recevoir avec une semaine de délais

J’ai déjà tout fourni lors des épreuves d’admission. Avant l’oral, on voyait un officier qui checker l’ensemble de nos dossiers (les GAV et réservistes), donc je pense que j’suis surtout en attente d’une date d’incorporation…