Avancement Incorporation Session Septembre 2022

Ah ok ! Du coup logiquement tu devrais être dans les premiers à incorporer ! Tiens nous au courant !

Personnellement je suis convoquée à Nancy le 16 mars (j’habite aussi dans les alentours de Lille) et je suis classée dans les 500 !

Bonjour à tous,
Face à l’inconnu dans lequel on est plongé, je voulais savoir si, en tant que réserviste, c’était a moi de contacter l’antenne médicale pour la VM ou si je devais attendre une convocation. J’ai eu 0 info à ce sujet…

Il faut attendre un appel de l’antenne médicale.

Merci

C’est à toi de prendre rendez-vous avec ton antenne médicale

1 « J'aime »

Je suis en train de regarder pour les trains mais la meilleure solution reste le covoit je pense si ça te dit on passe en message privé ?

Salut à tous, je viens de recevoir un mail me disant que j’allais être contacté par l’antenne médicale, pour ceux qui ont eu une date pour leur VM combien de temps c’était après avoir reçu ce mail ?

1 « J'aime »

Tu dépend de Bordeaux ??

J’ai reçu la même chose, je dépend du CSC bordeaux

Pareil, on est obligé de le faire à bordeaux ?

A votre avis, si ils proposent une date pour passer la VM où l’on est en vacances et donc absent de la région c’est mal vu de demander à repousser le RDV ?

Pour répondre à certains, je dépend également de Bordeaux, étant sur Nice pour le boulot j’ai appelé afin de savoir si on était obligé de la passer à bordeaux.
La réponse du CSC c’est que oui c’est forcément à l’antenne médicale de bordeaux, si la date convient pas pour des raisons de vacances ou indispo il y a évidemment possibilité de les appeler pour décaler. Et du coup non ce n’est pas mal vu ils se doutent que pour certains ils leur faut quelques jour pour s’organiser

2 « J'aime »

D’accord merci pour ta réponse.

Bonjour, classée dans les 250 premiers je dépend de Maison Alfort aussi, j’ai été appelé hier pour une VM à Vincennes le 10 mars, elle m’a dit que j’allais recevoir une convoc par mail mais rien vous savez s’il y a un délai ? merci d’avance !

Je suppose que cela arrivera dans la semaine, si déjà à l’oral tu as la date ça te permet de t’organiser. Si d’ici lundi ou mardi tu n’as pas de nouvelles appel les.

Oui ça c’est cool mais oui t’as raison j’essaierai d’appeler si pas de mails en vue, merci !

Bonjour à tous,

Pour ma part, j’ai appelé le CSC de Marseille et ils m’ont dit qu’ils sont en plein dans les traitements des dossiers d’admis et qu’il vont envoyer un mail en un lauréats pour envoyer tout un tas de documents dont la visite médicale pour ceux qui en ont déjà une de valide.

Encore un peu de patience :blush:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la convocation ! :laughing:

Super alors, bonne chance à toi pour la suite !:grin: