Avancement Incorporation Session Septembre 2022

De ce que j’ai vu c’est hyper hétérogène, ça dépend vraiment du CSC, en IDF c’est super rapide alors que certains d’autres régions (plutôt bien classé) ont tjrs pas leur VM…

Salut et félicitation !

Classé dans les 1000 environ j’ai reçu l’appel aujourd’hui pour la visite le 24 Mars. Je n’ai pas encore eut la convocation par mail en revanche. Je suis de région Parisienne.

Je l’ai eu le lendemain perso

Je viens d’être convoquer pour la VM le mercredi 8 mars, je dépend de Bouliac et je suis 303 eme à titre d’info pour ceux qui veulent

3 « J'aime »

Je vois, je prends un exemple:

Imaginons le 1000ème classé à reçu sa convocation pour la VM.
Selon toi, les 999 avant lui n’ont pas forcément reçu la leur ???

Félicitation également !

Merci pour ta réponse bon courage pour la suite, en espérant que tout ce passe bien pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, le classement ne dépend plus du niveau national mais régional de ton rattachement tu peux être classé 1000ieme mais être classé 25ieme de ta région admettons, donc pour la VM de ta région tu seras dans les « premiers »

Si ça peut t’aider j’ai ma visite médicale le 17 Mars à Nancy et je suis 874e sur la liste d’incorporation, sachant que je suis en région Lilloise !

Okkk je comprends mieux, merci pour l’info :+1:t4:

Ok nickel merci à toi ! :slight_smile:

Bonjour. On est sur de ça ?? Merci :grin:

Les traits sont grossis mais oui dans le principe c’est ça, ça s’observe facilement quand on regarde les retour sur le forum

1 « J'aime »

Je suis d’Amiens…visite médicale aussi à Nancy le 17 mars à 12h30​:grin:

salut ! si tu veux me donner ton insta pour qu’on voit pour un covoiturage n’hésite pas, j’ai déjà 2 personnes avec moi :slight_smile:

salut,
pour ceux du centre de bordeaux vous avez des nouvelles ?
merci de vos réponses !

Bonjour,
j’ai rempli hier le questionnaire, en opération l’année dernière j’ai fais une septoplastie (chir fonctionnelle de la cloison nasale) tout s’est bien passé, on est d’accord une opération aussi peu importante ne peut pas me pénaliser ?
j’avoue que je me pose quand même la question mdr

Salut !

Je viens d’être appelé par le CSC Rennes (classé 139), rendez-vous le vendredi 10 mars à 7h30.
J’espère pour toi que l’on t’appellera bientôt !

4 « J'aime »

Ah super ! Enfin des News de Rennes pour la VM!
Moi j’ai appelé hier parce que j’ai un certificat aptitude ESOG qui a été fait en même que ma VMP, il y a deux semaines. Ducoup il m’ont dit de leur transmettre par mail !

Si tu n’as pas de ferraille en toi, ne dit rien sur des opérations qui a l’heure actuelle ne te porte pas préjudice

Même les anciennes petites fractures style coude ou poigné ?