Candidat GAV APJA

Moi je veux bien tes réseaux si tu veux bien mdrr je suis à fond dans les révisions depuis lundi mais bon j’ai jamais été très chanceuse ou douée à l’école malgré mes efforts, j’ai un bac L en poche et une année de droit !! :slight_smile:

Pas de soucis : @gioronis sur insta

Tu as la lettre de motivation par coeur tu as fais le plus gros ! N’oublie pas que GAV c’est niveau brevet. Alors avec un BAC général tu as largement les capacités pour !

Et surtout reste calme tu as l’air de stresser facilement. Il faut rester calme pour ne pas perdre de temps à l’épreuve et ne pas avoir un trou de mémoire sur le moment !

Continue à travailler sans te mettre la pression, ce savoir et ta méthodologie de travail ne seront jamais perdus.

Bonne chance à toi ! :innocent:

1 « J'aime »

Tu l’as passé avant la réforme, ça prendra plus de temps moi je l’ai passé le 29 novembre avec la nouvelle réforme j’attends encore

coucou! moi ça va bientôt faire 2mois que j’ai passé les tests et toujours aucune réponse, un peu de patience

ça fait 2 mois pour moi aussi ! il faut nous armer de patiente parce qu’on est pas près d’incorporer encore…

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai passé les tests APJA le 29 décembre et ont nous a dit dans tout les cas quand on se connecte sur le site de la gendarmerie recrute, il y’a un suivi sur la candidature du genre « en attente de VM », « en attente de décision », etc.

Vous avez pas accès à ce suivi ?

1 « J'aime »

Eu, personnellement nan, j’ai pas sa.

Après, j’ai passé les tests en juin 2022 :+1:

Oui après je sais que c’est récent donc à voir :eyes:

Je vien de me connecter, et nan j’ai rien :sweat_smile:

J’ai la même chose que toi. :sweat_smile:

Bonjour tu peux monter un screen pour voir ?

C’est chelou, moi j’ai reçu sa pour la VM par contre :

Justement c’est ce que je n’arrive pas a trouvé ^^

1 « J'aime »

D’accord tu l’as passé dans quel CIR ?

Entretien au cir de Paris en octobre et test y’a 2 jours à Maisons-Alfort

1 « J'aime »

D’accord donc tu as rédigé ta lettre de motivation le jour des tests aussi normalement comme tu as passé le recrutement avec un référent avant ?

Exactement comme moi, mais pas les même date, j’ai eu la réponse fin juillet alors que j’ai passé le rdv avec le recruteur le 09 juin et le test le 27 juin.

Ah oui d’accord quand même bon courage

Bonjour,
ayant reçu ma convocation pour la visite médicale…j’aimerai savoir s’il est nécessaire de fournir un document certifiant que je sais nager lors de la visite médicale ou lors de mon incorporation en école.
Merci