Candidats GAV du 05/12/18 à Bouliac

Bonjour, je souhaiterais prendre contact avec les candidats du concours GAV qui c’est passé le 05/12/18 à Bouliac, de manière à avoir un contact, ainsi que pour suivre nos différentes évolutions de dossier. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai moi aussi été candidat à Bouliac le 5/12/2018, tu es de quelle région ?

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé les tests à Bouliac le 31/10 soit environ 1 mois avant (ça peut toujours être utile de connaître l’avancement des dossiers de chacun)

2 « J'aime »

Salut Louise, les résultats c’est à partir de février car il y a aussi le concours des sous-officiers qui a eu lieu et il n’y a qu’une machine à Paris qui fait les corrections. Je pense qu’il faut mieux compter mars-avril pour les résultats, on verra bien. Tu habites dans quel département ?

Compté un délais de trois moi .

1 « J'aime »

Salut Katrinngo ,tu as eu tes résultat ?

Excuse pour la question, je n’avais pas vu que toi aussi tu as passé les tests le 5/12

Oui ,j’ai passé les test le 6 septembre et le résultats le 13 décembre ,soit 3 mois après, après ca varie en fonctions de beaucoup de chose ,aussi des résultats eux même . mais j’ai l’impression que 3 mois reste presque un minimum.

1 « J'aime »

Ca va c’est pas trop long, tu es admis ?

Oui oui positif, pour le coup avec cout avec les delais j’attendais pas.de reponse avant janvier février mais c’est bien ^^ après j’attends pour avoir l’appel de la VM mais je pense que ce sera pas avant fin janvier /février pour la passé.

Pyrénées-Atlantiques. En vrai on verra bien pour les résultats, parce que même avec le concours SO, certains ont eu une réponse. J’evite d’y penser, ça m’empêche de m’impatienter :relaxed:

1 « J'aime »

Salut tout le monde les évolutions des dossiers sont différentes pour chaques dossiers. Moi j’ai passé mon concours le 19 février 2018 et une réponse début septembre (avec entre deux un entretien complémentaire) contrairement à d’autres personnes qui ont attendu deux mois. En espérant que vos réponses soit positif et qu’elles arrivent au plus vite.

Bonne année à tous

1 « J'aime »

Bonjour jai eu ma reponse positive 2 mois après test le 19/10 et résultats le 20/12. Cela dépend de pas mal de choses

4 « J'aime »

Félicitations !!!

Toujours rien pour moi, 2 mois et demi que j’ai passé les tests. Patience :muscle:

1 « J'aime »

Moi j’ai passé mes tests à Bouliac le 25 juillet 2018, j’ai eu l’enquete de moralité mi-novembre et ma VM le 17 janvier 2019, et pour l’instant j’ai toujours pas de date pour l’incorporation, pour vous donner une idée

1 « J'aime »

Bonjour à tout hasard est-ce que quelqu’un à eu les résultats des tests ?

Pour ma part, toujours rien.

Merci pour ta réponse Thibz, moi non plus