C'est ta 1ère visite ? Bienvenue!

Bonjour à toutes et à tous :grinning_face_with_smiling_eyes:,

Je m’appelle Kevin et j’ai 27 ans.
Je suis marié.
Je suis un ancien militaire de l’armée de terre.
J’ai passé les tests de personnalité pour intégrer la réserve de la gendarmerie et je suis en attente des résultats.

Bonsoir/ bonjour,
Je m’appelle Tifanny et j’ai 21 ans.
J’ai passé les tests GAV EP le 10 décembre. Je suis en attente des résultats.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis actuellement GAV en outre-mer et candidat SOG1.

Bonsoir

Cedric 37 ans
3 enfants de 9-10 ans et 20 mois :grin:

Je vis près de St ETIENNE
Depuis mes 20 ans , je rêve de prêter main forte à la gendarmerie . Et puis arrive 29 ans … lorsque je me décide enfin .
Sauf que la limite maxi était à 30 …
Début 2020 , je fais une recherche et je me rend compte que l’amimie est repoussée à 40 .

Du coup j ai emboîté le pas.

Vous savez tout ou presque
Test de personnalité le 20/01/2021

Au plaisir
Cedric

2 « J'aime »

Bienvenue à tous ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je m’appelle Thomas, j’ai 18 ans et je vis en Ardèche.
Je suis actuellement pompier volontaire et candidat GAV :fr:

Bonjour je m’appelle Lukas, j’ai 17 ans et je suis inscrit en tant que candidat GAV depuis quelques semaines, la semaine prochaine j’ai mon premier entretien.

2 « J'aime »

Bonjour, je me nomme Alex, 18 ans, actuellement en première année de DUT Carrières Juridiques.
Je suis passionné par le métier de gendarme depuis une dizaine d’années.
Je passe mes partiels la semaine prochaine et en cas d’échec, je m’inscrirai pour devenir GAV, puis avec un peu d’expérience je passerai en externe le concours externe de Sous-Officier, en octobre prochain.
Bonne continuation à tous

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Incorporations pendant l’été?

Bonjour ,

Je m’appelle Thomas j’ai 22 ans papa d’une petite fille de 2 ans je suis candidat au concours de GAV qui va arriver ce mois si, beaucoup de stress des questions me trotte encore la tête
Passionné du cadre militaire 👮‍♂️

Bienvenue @Thomas62100 et @AlexG1 ! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je m’appelle Kevin, 25 ans, je suis candidat SOG1, j’ai réussi l’écrit et la semaine prochaine je passe les épreuves d’admissions ! Un peu de stress et beaucoup de questions d’où ma présence sur ce forum.

Bonjour a tous,

Je m’appelle Maxime j’ai 23 ans, je suis du Pas de Calais .J’ai un BTS en conception de produit industrielle mais ce n’est pas ma voie. Je suis candidat SOG 1 et je passe mes épreuves d’admission fin février a Valencienne. Je suis content de pouvoir échanger afin de me préparé au mieux pour le jour J.

Au plaisir !

Bonjour et bienvenue à vous ! :wink:

Je vous dit m**** pour vos tests/concours :crossed_fingers:

Salut à tous,

Moi c’est Juliette, 32 ans (:nauseated_face::nauseated_face:), de Montpellier.

En train de m’inscrire en réserve, mon but étant de passer le SOG en ayant pris un peu la température avant.

Après quelques années passées au Pérou et en Australie, j’ai ouvert un escape game mais je vais être dans l’obligation de fermer à cause du coco.

Avoir partagé quelques années de ma vie avec un mec du PSIG m’a motivée à intégrer la GN. Même si ça me fait un peu peur de finir aussi psychorigide que lui :rofl::rofl:

Si y a des copains et futurs collègues du côté de Montpellier qui veulent discuter, réviser ou qu’on se rencontre, n’hésitez pas !

Peace :v:

3 « J'aime »

On est pas tous psychorigides t’inquiète pas, bienvenue à toi :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Ce n’est pas ma première visite mais je ne m’étais jamais présenté. :roll_eyes:

Je me présente brièvement : Julien, 23 ans, Admis au concours SOG Externe 2019 (1113). :blush:

Suite à une petite cascade à moto :triumph: je suis en attente d’ablation du matériel d’ostéosynthèse pour pouvoir passer ma VM. Je suis donc en ce moment même en période de « rééducation » et en préparation pour la VM afin d’arriver sans aucune séquelle et comme neuf. :crossed_fingers:

Au plaisir d’échanger avec vous si certains ont été ou sont dans la même situation médicale. :blush:

Bonjour à tous !
Inscrit sur ce forum pour aider mais aussi prendre des infos !
Gav de 2010 à 2015 puis 4 ans au sein de la SUge, je viens de repasser le concours SOG1 dans son intégralité. Plus qu’à attendre les résultats en mars !

Au plaisir de faire votre connaissance !

1 « J'aime »

Bonjour à tous!
Je m’appelle Arnaud, j’ai 36 ans et un enfant
Je suis en attente des résultats pour la PMG 2021 dans la Marne.
Je m’inscrit sur ce forum pour prendre des infos et donner des infos.

Bonjour à tous je m’appelle Jean je viens d’avoir 40 ans.

Anciennement sous officier dans la réserve opérationnelle de l’armée de Terre. J’ai déposé ma candidature au sein du Groupement de Gendarmerie du Rhône. J’ai déjà eut mon avis favorable je suis en attente de ma visite médicale.