Comment va se passer l'incorporation en 2021 ?

Tu depends de l’île de France @Nico01 ?

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une petite question: combien de temps pouvons-nous envoyer les 2 documents qu’ils nous demandant (rib et attestation sécu) ? Etant nouvel frontalière, et le temps de passer à la CMU, je ne peux leur fournir de suite une attestation le temps qu’il traite mon dossier… Bref les joies de la sécu ! Dois-je leur prévenir que cela peut prendre du temps ?
Merci

tu peux pas aller sur ton compte ameli sinon ?

Il faut créer un compte « AMELI », c’est simple à faire. Tu pourras comme le dit « Marjo1522 », récupérer ton attestation.

1 « J'aime »

Oui oui merci j’ai déjà mon compte ameli et je sais comment télécharger cette attestation. Le problème est que je ne suis pas assuré du fait de mon emploi suisse et que la secu est entrain de traiter mon dossier pour passer à la cmu. C’est donc pour ça que je ne peux pas télécharger cette attestation

Pour ce genre de cas particulier il faudra certainement contacter quelqu’un du recrutement si tu n’as pas l’attestation au moment venu, il me semble qu’il n’y a pas de date limite, tant que c’est fourni avant l’incorporation. (j’ai lu ça sur un post facebook, mais pas sourcé)

D’accord merci pour ta réponse. Je vais de suite envoyé un mail au csc.

Affi !

En fonction de ta place dans le classement tu peux sans doute attendre un peu pour voir si la situation avec l’AMal se débloque avant, dans ce cas tu pourra rentrer dans le cas général. Après c’est à ton appréciation

Pour info j’ai été appelé ce matin par le CSC de rennes pour une VM fin de semaine

2 « J'aime »

Vers quelle place as tu fini?

Je n’ai pas compris

Je viens de recevoir un mail pour me dire que je serai bientôt contacter pour une VM au CSC Bouliac.
Je suis classe dans les 1500.
Beaucoup de girondins mieux classé on déjà eut des rendez vous?

1 « J'aime »

300 :wink:

C’est logique alors, je serai sûrement contacté bientôt
Merci à toi

Bonjour mickael Tu l’as passe quand ?

Quelqu’un aurait des infos pour les dernières incorporations pour les internes ? La seule date qui reste est le 25/05 à Montluçon :confused:

Le mail est est un message à caractère général demandant,ordonnant, de ne pas faire de démarches vers les centres médicaux militaires.

" Par décision du 19 mars 2021 vous avez été admis(e) au concours de sous-officiers de la gendarmerie nationale - session septembre 2020.

En vue de déterminer votre aptitude physique, vous serez prochainement convoqué**(e)** par le Centre de Sélection et de Concours à l’antenne médicale…

Aucune démarche individuelle ne sera tolérée de la part d’un candidat auprès d’une antenne médicale militaire.

Dans le cas où vous seriez ancien militaire, merci de prendre attache avec nos services afin d’obtenir des informations pour récupérer votre dossier médical."

1 « J'aime »

Pas encore de dates, mais un contact prochain, ce qui veut tout dire et rien dire c’est pour sa que je veux savoir si les personnes mieux classé que moi ont déjà leur dates :wink:

La dernière incorporation pour les internes est le 25/05 à Dijon :slightly_smiling_face:.

Les suivantes arriveront dans le prochain plan de charge de l’année