Tu es sur pour l’equipement de combat? Je sais que l’armee de terre ne demande pas ça pour les formations initiales, alors que la gendarmerie le demande…
Des équipements seront à disposition, mais ils seront bien entendu communs, donc usagés.
Leur obtention n’est pas obligatoire mais avoir ses propres équipements est préférable pour des raisons pratiques et d’hygiène.
Salut Alexandre vu que tu connais je voulais savoir si le fait d’avoir une Apple Watch pass à Rochefort ou pas ? Je m’en sers beaucoup pour mon suivi d’activité / y’a possibilité de la mettre en mode avion dans les cours ou il faut la dépose dans le casier et la reprendre après ?
Ont a reçu le listing des besoins en matériels aujourd’hui et oui effectivement les équipements de mma sont recommandés à toi de voir ça à un certains coût environ 115 € l’ensemble mais bon c’est jamais perdu
Je n’incorpore qu’en mars aussi. Je ne peux donc pas répondre à ta question sur la montre connectée en étant sûr de moi. Il faudrait que tu téléphones à l’école pour la leur poser.
Est-il possible que tu me transmettes la liste que tu as ? Je n’ai rien reçu ici.
salut à tous des personnes sont en specialité ARM pour la session de mars ?
Bonjour ! Pour l’écrit, est ce que tu peux m’en dire plus quant à la façon de rédiger la réponse stp ?
Devons nous répondre sous forme de mail ? Ou simplement répondre comme une « mini rédac » ?
Peux tu me dire le type de forme de rédaction à utiliser ?
Merci d’avance !
Bonjour je suis de la réunion.
Oui les billets sont pris en charge même celui du train.
Bonjour merci de ta réponse
Bonjour à tous,
Je passe deux concours en même temps :
Je me suis inscrite au GAV EP et au concours de Sous-officier CSTAGN de janvier 2025.
Actuellement,au niveau du GAV EP, j’ai eu le rdv psy et mon dossier a été envoyé à Rochefort.
J’ai eu la réponse ce jour et malheureusement je ne suis pas reçue…
Ma question est, est-ce que cela a un impact sur le concours de Sous-officier CSTAGN que j’ai passé ? (Même si je n’ai pas les résultats écrit du Sous officier)
Merci à vous !
Bonjour
Je passe les épreuves d’admission cstagn en mars 2025 spécialité rhl.
Je suis très motivée mais appréhendé l’entretien avec le jury : connaissances techniques du métier très vastes.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, pour ma part je l’ai passer a saint denis à l’ile de la Réunion!
Oui, les cstagn peuvent aller en opex.