Concours GAV 05 octobre 2017 à dijon

Bonjour à tous. Voila je connais se site grâce à twitter et du coup je me suis incris pour poser une question. Je voulais savoir si des gens ont passer leurs concour à la même date que moi ou dans les alentours et qui ont déjà reçu une réponse ? Sa va bientôt faire 2 mois que j’attend. J’ai vue des réponses comme quoi si c’était long c’était bon signe. Est ce vrai ? Ou cela veut rien dire ?
D’ailleurs pendant le concour sur ma table c’était marquer mon nom et prenom ainsi que Sathonay camp. Alors je me suis renseigner mais sathonay camp n’est pas une école de gendarmerie. Et le maréchale nous a dit qu’on allez à l’endroit indiquer sur l’étiquette si on réussi le test.

Salut,

Cela ne veut rien dire si ta candidature prend plus ou moins de temps. 2 mois c’est rien, certains attendent jusque 6 ou 7 mois avant d’avoir une réponse parfois.

Ensuite, en effet, Sathonay Camp n’est pas une école militaire, il s’agit des locaux de la Région de Gendarmerie de Rhône Alpes. La maréchale a peut-être blagué, tu iras ailleurs si tu réussis :wink:

Je l’ai passer à Dijon le 24 Août 2017 et à ce jour je n’ai toujours pas de réponse, il faut patienter, bon courage.

Salut, et moi le 6 juillet à Dijon, sa fera 5 mois demain alors oui il faut être plus que patient…

Je l’est passée le concours le 6 juillet à Dijon j’ai eu ma réponse le 19 octobre et j’ai passée ma visite médicale le 15 novembre et là je suis en attente d’une date d’incorporation donc renseigne toi jb89 .

Je me suis déjà renseigner ils m’ont dit que j’étais en phase 2 (donc en attente décision) et de patienter… Je sais pas si c’est bon ou mauvais signe !

Je ne peux pas t’aider… :confused:

@Jb89 : Tu t’es renseigner ou pour savoir que tu es en phase 2 sil te plait ? Car moi j’ai envoyer un mail au CIR de DIJON et ont m’as dit que ce n’était pas eux qui s’occuper de ce genre de renseignement mais qu’il fallait patienter car je suis encore dans les délais de réponse ( 2 à 6 mois )

Il faut appelé le « bureau du recrutement des concours et des examens »

Si cela peu vous aidez nous dépendons du CIR de Metz.

Courage à ceux qui attende croisons les doigts pour etre tous prit. Ce pendant ils demandent de recruter plus cette annee mais avec le temps d’attente je trouve sa bisard.

Bonsoir je sais pas si certains d’entre vous ont eu la même information que moi, mais j’ai entendu dire que après un mois et demi normalement la décision était positif en général.

Merci @Vegetoom c’est gentil en espérant une réponse positif…
Bonsoir @Toto7 qui t’a dit sa ?

J’en est entendu parler sur internet. Mais je sais pas si la source est sûre vis à vis du delais si cest positive ou non. Jespere juste etre prit cest mon rêve lol.

Ah d’accord bah on verra bien…