Hello à tous !
J’ouvre ce petit sujet pour le Concours SOG Externe de Septembre 2024 ! J’espère qu’il y’aura un deuxième concours cette année comme l’année dernière et si jamais certains ont des informations à publier
N’hésitez pas aussi a vous signaler si vous souhaitez vous y inscrire ^^
1 « J'aime »
Salut,
Il y a déjà un concours en mars 2024. Les inscriptions sont déjà passés…
Bon courage pour septembre prépare toi bien ,
1 « J'aime »
Bonjour tu t’ai inscrit ?
1 « J'aime »
Hello !
Yes je savais qu’il y’avait un concours en Mars 2024 mais j’ai encore 3 écrits et 1 oral en Faculté de Droit à passer, c’est donc un peu suicidaire entre guillemet…
Je vois que tu es aussi Candidat SOG 1, je te souhaite tout mon courage !
Bonne soirée !
Hello !
Je ne sais pas si tu t’adresse à @BenoitBoulet5 ou à moi, mais je te réponds personnellement (Je ne sais pas haha) je ne suis pas encore inscris car les inscriptions sont closes mais j’espère pouvoir m’inscrire rapidement pour Septembre 2024 si il y’a un concours à cette session !
Bonne soirée
Hey !
Je me suis inscrite au concours il y a deux semaines.
1 « J'aime »
Très bonne question !
Je ne sais pas, je fais partie du département de la Charente.
Et toi ?
Ah nickel, je te remercie !
Comment tu as fait pour savoir de quel endroit tu dépendais ?
C’est qu’il n’a jamais lieu au même endroit ?
Généralement les examens écrits ne se passent jamais dans la même ville 2x. C’est souvent différents sauf pour le Sport & les oraux où se sont les mêmes endroits. (J’ai écris un autre message en attente de vérification)
Ça marche je te remercie pour les infos !
Pas de soucis, merci j’attends alors.
Il faut chercher un CSC : Centre de Sélection et de Concours, il y’en a 7 en France, et j’ai pu voir que Charente fait partie de la Nouvelle Aquitaine et que la Nouvelle Aquitaine est rattaché à Bouliac.
Je m’excuse d’avance, je viens de te faire un message, j’espère que tu l’auras à temps car ça aurait pu peut-être t’intéresser.
Mais mon message est en attente d’approbation.
1 « J'aime »
Pas de soucis ne t’inquiète pas je passe régulièrement par ici J’aurais une notification de toute façon mais je te remercie
Salut ! Moi aussi je me suis inscrit pour le concours SOG de septembre 2024. Je dépends du CSC Marseille.
1 « J'aime »
Une charentaise bien, je suis moins seul à être de Charente ^^ Alors on dépend de bouliac pour le concours de septembre
2 « J'aime »
Nickel merci.
Tu es d’où si ce n’est pas indiscret ?