Concours SOG1 de mars 2023

Ca marche merci à toi

On n’avait pas accès aux vestiaires à Sathonay, il faut que tu viennes directement en tenu c’est préférable. Ou alors tu te changes dans les toilettes.

1 « J'aime »

Ok moi le 5 et 6 juin bon courage à toi

1 « J'aime »

Oui ma question etait plus sur l’heure de fin de épreuves du matin… PCQ on a l’heure de début mais jamais l’heure de fin

Oui, parce qu’il n’y a pas d’heure de fin précise pour le sport. C’est selon le temps que ça prend pour que tout le monde passe et combien passent l’épreuve aussi. Je dirais que tu as au moins 2h entre le matin et l’après-midi si tu passes en dernier. Sinon l’oral avec le psy dure entre 20 et 30 min, l’oral avec le jury dure 30 min, et les tests psycho durent entre 2h30 et 3h, donc tu peux faire le calcul !

Merci toi aussi

Précisez le lieu de votre épreuve, il y a 14 centres d’examens et donc autant de manières de faire differentes…

1 « J'aime »

Des personnes qui sont passées ont une idée du temps à faire sur les 6 tours de circuit (sans inclure les poulies donc) pour avoir une bonne note ?

Je suis pas passé mais en faisant de simple calcul t’arrive à ± 21s/tour pour faire un bon chrono

Ok, merci :+1:t2:

Vous avez une idée de la note finale qu’il faut obtenir pour être admis (moyenne avec coefficient de toutes les notes obtenues) ?

On aura les résultats a quelle date ?

La note minimale pour être admis va dépendre de toute les notes donc il faudra attendre que tout le monde passe, les résultats seront fin juin début juillet

4 « J'aime »

Résultat le 29 juin normalement. C’est ce qu’on nous a dit après les épreuves

4 « J'aime »

Des personnes ont passées l’oral à Bouliac ? Si oui, c’était comment au niveau de la salle de l’entretien (taille de la salle, nombre de jury etc…)

Même question à Maisons-Alfort svp

1 « J'aime »

Pour les préparatifs à l’epg, favorisez le cardio x1000 si vous avez un mauvais cardio et/ou que vous gérez mal le rythme de vos tours, vous allez être KO pour les poulies. Sinon pour ceux qui passent à Metz, au niveau du sol des poulies sa adhère plutôt bien, mais sachant que l’échauffement se fait sur le terrain de basket dehors, essuyez vous bien les pieds en rentrant que vos semelles soient bien sèches

1 « J'aime »

Salut j’espère que ca s’est bien passé pour toi, pour l’épreuve sportive à Metz on le passe à l’adresse indiquée sur la convocation ou dans un gymnase à part ?

À l’adresse, c’est la gendarmerie de Metz et le centre d’examen et la salle de sport sont sur place. Pense bien à te présenter 30 minutes avant l’heure indiquée sur la convoc et surtout pense à emmener a boire

Ok parfait alors bon courage pour la suite :muscle:t3:

Tu as choisis quel numéro pour avoir ce sujet ?