Concours SOG1 de mars 2023

Les sujets sont changés à chaque candidat :wink:

1 « J'aime »

D’accord merci je m’en doutais pour pas tricher mais sait-on jamais^^

Pas de numéro, j’ai juste pris le papier du milieu ^^

je l’ai passer hier à BOULIAC jury numéro 2
si tu veux un retour dit moi

Bonjour, oui ce serai bien d’avoir ton retour? merci d’avance

Bouliac hier et aujourd’hui, jury 3

2 « J'aime »

Possible de partager ton expérience, ta préparation, entraînement et ton ressenti stp

Bonsoir j’ai passé le sport mardi matin le parquet du gymnase ne glisse prevoir de bons appuis au niveau des baskets néanmoins, hier c’était le grand oral, t’auras un sujet à tirer au choix . Bosse bien la culture g et les noms des ministres pour finir avec la psychologue soit naturelle. Bonne chance

3 « J'aime »

Ça marche, merci beaucoup pour ton retour !

Tu as eu quel sujet à l’oral ?

Moi je suis tombé sur les réseaux sociaux : nouvelles sources d’informations.

2 « J'aime »

Quelqu’un a une idée de la date des résultats ?

On nous a dit 29 juin normalement sinon 30 juin au matin grand max

3 « J'aime »

Salut tout le monde !!
Est-ce qu’il y en as qui en passer leurs épreuves et qui veulent partager leur expérience?
Bon perso, je ne suis pas encore passer, du coup je suis à l’étape où j’ai envie que sa arrive rapidement et en même temps le plus lentement possible, :joy:.
Sinon, courage à tous ceux qui doivent encore passer des épreuves et bonne attente à tous ceux qui sont déjà passés, on croise les doigts pour tous :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, voici une liste de sujets tombés lors des oraux face au jury ! (On remercie le personnel de l’hôtel proche de la caserne ou s’est déroulé les épreuves pour avoir fait cette liste :blush: )

Oui oui il y a vraiment eu un sujet « La reproduction des grenouilles »

7 « J'aime »

Le sport est passé ! Demain cest loral, conseil pour le sport mefiez vous du parcours il est traitre, je fais beaucoup de sport et franchement a la fin jetais éclaté…

3 « J'aime »

merci beaucoup cette liste concerne quel centre de recrutement ?

A Bouliac (Bordeaux) !

2 « J'aime »

merci

Merci ça régale j’vais passer à Bordeaux le 1er juin, même si j’me doute qu’ils changent les listes au jour le jour mais ça donne des idées

1 « J'aime »

Et tu as eu combien si c’est pas indiscret ?