Concours SOG1 de mars 2023

Salut c’est possible si le général signe avant

1 « J'aime »

J’espère que ce sera le cas aujourd’hui,
sinon, vu que je suis à Tahiti, sa me ferai me réveiller à 2h du matin pour voir les résultats en même que tout le monde.

1 « J'aime »

Qui est comme moi et rafraichis la page des résultats toute les 30seconde ? :sob::sob:

6 « J'aime »

Toujours rien :sweat_smile:

C’est très long :joy:

Ca va bien se passer mais c’est quand même long

Quelqu’un sait pourquoi ça sort pas ?

Le serveur est peut être trop surchargé

Cela veut dire quoi être en liste complémentaire ?

Alors votre place ? Heureux ?

1 « J'aime »

Pas pris !

Les notes sont dispo combien de temps après ?

1 « J'aime »

Juste après le top 100 ! Et toi ?

1 « J'aime »

Félicitations a tous ceux qui sont sélectionnés !
J’aurais une question; qu’est-ce que la liste supplémentaire ? Ceux qui sont sur la liste supplémentaire pourront un jour incorporer ?

Merci

217 ! Je suis content !

3 « J'aime »

comment on trouve nos notes ?

Incroyable ! Félicitations :clap:t4:

1 « J'aime »

Ça avait mis 10 jours pour moi pour la session septembre 2022

Félicitations à tous les admis, les notes arrivent en general deux semaines après les résultats, pour ceux qui sont sur la liste complémentaire ne vous en faites pas, il y a 95% de chances qu’elle soit activée et que donc vous soyez admis

1 « J'aime »

congrats GIF

Félicitations à tous les admis ! :partying_face:

Courage pour ceux qui n’ont pas été reçus… Vous avez tenté, la prochaine fois sera la bonne ! Ne renoncez pas et redoublez d’efforts :muscle:t2:

6 « J'aime »

Ça veut dire que ta moyenne n’est pas assez bonne pour être sur la liste principale et pas assez basse pour être éliminé.

Depuis 2018, la liste complémentaire est activée à chaque fois, vu les évènements et les JO qui arrivent, on s’inquiète pas sur le fait qu’elle soit activée :rofl:

1 « J'aime »