Si il ce reconnais, bah on ta tous vu
Grave! On te salut On voudrais pas se facher avec toi
Perso j’ai fait 6 fautes d’orthographe et 2 erreurs de syntaxe de plus mon intro il est pas ouf j’ai dis comme quoi : La France est l’un des plus gros producteurs d’énergie au monde grâce aux énergies renouvelables et à l’énergie atomique et j’ai fait une problématique genre quelles sont les meilleures énergies pour l’avenir de la France ? puis j’ai fait une annonce du plan et après j’ai fait deux parties qui se basent sur
I : les énergies renouvelables, des véritables énergies pour la France de demain
II : L’énergie atomique, une solution pour l’avenir de la France
Et en conclusion j’ai dit comme quoi les énergies renouvelables reste les énergies incontournables pour la France de demain car ils émettent moins de CO2 et j’ai aussi dit que l’énergie atomique reste elle aussi une solution mais elle émet quand même du CO2 même si elle est moins émettrice que les énergies fossiles. Par contre j’ai pas lâcher un mot comme « électricité »
Voilà donc j’espère que ça va le faire et qu’ils seront bienveillants
Tkt pas le plus important c’est le plan ils font pas attention à ce que t’écris ils passent moins de 1 minute par copie pour corriger, le + important c’est l’intro et un plan carré c’est tout,
Alors oublies que t’as aucune chance on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher !
Ah bah tu me rassures merci mec
team 80 également à Avignon ! les premiers arrivés …
Bonjour à tous , quand je lis vos plans ils ont tous un rapport cohérent mais là je crains d’avoir fais un gros hors-sujet.
J’ai fais mon intro avec des références et pour expliquer mon plan juste avant de l’annoncer j’ai dis cela : il y a une pensée commune selon laquelle on apprends de nos erreurs, il est donc raisonnable d’observer les choix de nos aînés pour faire les meilleurs pour demain
I les énergies utilisées dans les années 50
II les énergies utilisées aujourd’hui
III les énergies cohérente pour demain
Dans mon intro j’ai redéfini la problématique, en la questionnant , et je suis venu grâce à une suite logique à poser la problématique suivante " quelles énergies pour que la France de demain soit indépendante ".
Je sais qu’au bac de français ça passe car je l’ai fais mais là je me retrouve pas avec un correcteur qui est prof de français
J’était la a 9h x) même le psig ma dit « vous arrivez un peu tôt ! »
Pour ma défense, la corse c’est loin ! x)
T’inquiète pas on verra bien lundi ca sert à rien de se retourner le cerveau, tant que le plan est carré ca passe
Bonjour,
J’ai oublié la date des résultats de l’écrit, c’est lundi prochain c’est ca?
Exactement
Tic tac , tic tac
Cela montre ta motivation ! pour le 3 avril
Ta réponse est stressante
je suis chaud !!! mais les résultat c’est le 4 non ?
On nous a dit le 3 à Toulouse, après je me dis que du retard est toujours possible
on va tous être comme des gamins devant la liste
Suspense suspense… personnellement je stresse un peu parce que je pense pas avoir rendu la meilleure des copies, mais bon qui c’est, peut-être que ça sera une excellente nouvelle
Pareil, j’étais déjà pas satisfait de ma copie, et plus on se rapproche des résultats plus je me dit qu’elle était vraiment mauvaise
C’est parce que tu as envie de vite rentrer in casa. hè megliu l’inerisula