Il faut s’attendre à rien pour ne pas être déçu et on verra bien dans tous les cas que la force soit avec vous !
Courage à vous tous !
Le moment des résultats est horrible, je connais ça mais en cas de réussite, c’est un moment de joie immense, que de voir son travail récompensé.
On peut même en rêver la nuit
Bon courage à vous ! En cas d’échec, entraîner vous pour les prochaines fois.
Je suis d’accord j’en ai rêver cette nuit je viens de me réveiller et je réalise que les résultats ne sont pas encore tombés dommage dans ma tête je le fêtais déjà
Ca fait une 20aine de fois que j’actualise la page des resultats…
Horrible… courage bientôt on sera fixé
Alors vous le sentez comment?
Stresse? Ou sur de vous? Est ce que l’on aura nos note ou c’est que si on l’a pas?
si tu es éliminé tu auras la note de suite par contre si tu es admis tu auras la note qu’a la fin du concours
Résultats en ligne !!
C’est publié bravo tout le monde. Je suis admissible
Je m’attendais a moins de monde, on est 6500 admissible sur 8500 participants ça fait pas un si gros filtre
Je pense qu’ils attendaient plus de monde sur les écrits vu que l’on était 14.000 inscrits mais une bonne partie des inscrits ont aussi passé septembre 2022 et ne se sont donc pas présentés.
Par conséquent la sélection s’est faite sur moins de monde, mais ils ont quand même des quotas à avoir avant les épreuves d’admission.
Quel soulagement !! Allez maintenant on s’attaque au plus gros !
Écrit réussi, le stress redescend !!!
Félicitations aux admissibles
Salut félicitations à tous les admissibles , pour les autres ne lâchez rien
Avez-vous une idée quant a à la date où nous allons recevoir nos convocations pour la suite des épreuves ? Merci
La phase d’admission débute le 17 avril pour terminer le 23 juin 2023. Les convocations ne devraient donc pas trop tarder
Parce que normalement vous étiez 14 000 inscrits vous avez juste eu de la chance que beaucoup se désiste ou bien est réussi le concours de septembre ^^. Profite de cette occasion c’est pas comme ça à toutes les sessions :).
Je ne pense pas. J’avais été éliminée au sport à la session de septembre et j’ai reçu mes notes à la fin comme tout le monde ! (Je les avais appelés pour confirmer) Après peut être qu’à l’écrit c’est différent.
Salut à tous ! Félicitations aux sélectionnés !
Place à la suite dorénavant et j’ai une question concernant l’épreuve sportive. Est-ce que certains d’entre vous s’entrainent sur Paris ? Avez-vous de quoi recréer le parcours ou vous faites uniquement course / fractionné ? Merci
Félicitations à tous ! Bonne chance pour la suite