Concours SOG1 de mars 2023

Perso je suis à 10 mn de Paris, j’ai des espèces de cônes oranges donc je reproduis le parcours chez moi

Merci pour t’as réponse :+1:t4:

Tu es dans quel coin ?
Est-ce que ça intéressait certain d’entre vous de s’entrainer ensemble ? Comme le parcours me parait technique (le passage poutre) je deviens moins sereine. :upside_down_face:

Salut, je suis laureat de septembre et suis Paris. Si tu as des questions pour le sport hesite pas à me MP

1 « J'aime »

J’habite à côté de Versailles ! Tu es de quel arrondissement ?

J’ai remplacé la poutre par une barrière un peu plus haute, et une fois que tu l’as passé une fois tu te rends compte que c’est très faisable !

Je suis dans le 18e.

Pour la poutre c’est surtout bien travailler l’enchainement passer au dessus et se mettre au sol puis relever. On peut perdre de précieuses secondes si c’est pas maitrisé. Et n’ayant jamais fait ça je me vois mal le maitriser…

Félicitations à toi ! Oui merci ce serait sympa. On peut passer en message privés par ici ?

Vous avez la hauteur de la poutre et la longueur du tapis en tête ?

Le tapis fait 1m80 de long pour les hommes et 1m60 pour les femmes. Et la poutre est située à 90 cm du sol.

3 « J'aime »

Salut à tous, petite question pour les convocations de sport, est-ce que nous sommes convoqués par ordre alphabétique ou pas ?

2 « J'aime »

Hello oui :slight_smile:

Déjà tu peux t’entraîner en commençant par faire des burpees : tu descends en squat, en remontant tu sautes, puis en descendant tu te couches au sol, tu te relèves, squat, saut, sol, etc.

Bonjour,

Malheureusement je n’ai pas été admissible, cependant je voudrais savoir quand où je pourrais trouver ma note pour la compréhension
Merci

1 « J'aime »

Il t’envoie un mail avec un lien pour voire ta note

Sous combien de temps ?

Moi c’était le jours même

Ah d’accord merci, ben je vais attendre car je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas pris pour pouvoir m’améliorer et essayer de le repasser en septembre

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une petite question concernant la suite des épreuves. Passe-t-on le sport, l’épreuve numérique et l’oral le même jour ?
Nous recevons les convocations par mail ?

Si je ne dis pas de bêtises, tu passes le sport et le lendemain matin le psy et l’informatique, et l’aprem l’oral.

1 « J'aime »

Sport matin, informatique après midi, et le lendemain psy le matin et oral après-midi, ou inverse ça peut varier.

3 « J'aime »