Concours SOG2 2022 pour Incorpo 2023

Peut être. Mais c’est vraiment pas réquitable pour les internes. Je ne me voit pas faire une dissertation sur un sujet de société ou un exposé oral sur une question de culture G. Surtout que je n’aurai pas spécialement le temps de préparer tout ça. :expressionless:

L’arrêté concernant le nombre et la répartition des places offertes au concours SOG 2022 est publié

Il y aura donc 2800 places offertes pour le SOG1
Et 1100 places offertes pour le SOG2

Voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046289783

1 « J'aime »

Au fait qui passe son admissibilité à Rennes le 28 ?

À Rennes ? Ce n’est pas à Lorient ?

Concours interne caserne Margueritte à Rennes de 14h à 18h.
C’est indiqué dans la PJ du mail.

Quand est-ce que tu as reçu ta convocation ? Perso moi c’est bien Lorient et ma connaissance tous ceux que je connais inscrits au SOG 2 c’est également Lorient

C’est en PJ du mail que vous recevez après votre inscription. Perso je suis dans le Finistère, ca change peut-être quelque chose.

Non mais tu fais erreur, c’est l’adresse de rattachement de ta candidature et non du concours.
Le concours a lieu le 28 Septembre à Lorient pour la zone ouest.
Tu fais complètement erreur… consulte la fiche si tu es bien inscrit sur le site gendarmerie, ensuite appelle la CIR.
Normalement tu devais recevoir ta convocation avec l’adresse du concours et l’heure.

Bon,

Il semblerait que je n’ai pas reçu de convocation, elle a été envoyée à l’adresse de l’école vraisemblablement. Donc envoi de mail au csc rgbret por clarifier la situation.

La suite au prochain episode. (Quel boulet :rofl:)
Merci pour votre aide. :wink:

Tu as eu raison de demander finalement :wink:.

C’est mieux de passer pour un boulet maintenant sur ce forum que la semaine prochaine devant la caserne Marguerite :smile:

Cest suuur :laughing: