Contacts mail et téléphone des CIR et du BRCE

Le mail du csc d’Île-de-France est erroné, voici le le bon : csc.bc.rgif+adm@gendarmerie.interieur.gouv.fr

1 « J'aime »

Non le délai est d’1 à 3mois pour l’EC donc t’en fais pas et n’oublie pas : tout vient à point à qui sait attendre

Pour en revenir au contact du BRCE. Ils ne répondent pas au téléphone… Quelqu’un a une explication ?

Si les milliers de candidats appellent tous le BRCE, tu m’étonne qu’ils ne répondent plus :wink:

5 « J'aime »

Oui je comprend après la c’est pour une raison bien justifié :sweat_smile: c’est pour décaler ma disponibilité d’incorporation… J’ai eu un imprévu
C’est avec eux qu’il faut voir ça je pense

1 « J'aime »

Bonjour, quand j’envoie mon mail, cela ne l’envoie pas car il y a une erreur dans l’adresse e-mail, donc que puis-je faire svp ?
Merci de votre compréhension

Salut, tu parles de quel mail ?

Je veux envoyer un mail au brce mais je n’y arrive pas

Oui effectivement ça retourne le mail, c’est pour le recrutement de GAV APJA ?

Oui pour en savoir savoir d’avantage sur mon dossier de candidature.

Vas sur le site où tu as envoyé ta candidature - gestion de mon dossier - Volontaire de la Gendarmerie - Consulter mon inscription

Un texte apparaît ainsi qu’un e-mail, essaie d’envoyer un mail sur cet e-mail là

1 « J'aime »

D’accord merci

Bonjour, faut-il contacter le Cir ou le Brce pour prendre des nouvelles?

Non, pas la peine de surcharger leur ligne téléphonique, ils vous diront de patienter :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ce n’est pas ma question…

Et votre question consiste en?

1 « J'aime »

Mais c’est le conseil donné. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Hey,

Je crains que cette adresse mail ne soit plus valide, « Adresse introuvable » d’après Gmail

Bonjour,
srv.brce.dggn@gendarmerie.interieur.gouv.fr
J’ai envoyé un mail à celle ci il y’a deux jours, on m’a répondu
Donc celle-ci est valide

1 « J'aime »

Bon, j’ai tenté quelques adresses e-mail trouvées sur internet et sur des documents de publication de résultats pour contacter le BRCE sous-officier, rien à faire, toutes sont invalides.

J’ai essayé par le numéro, personne ne répond, et par le standard de la DGGN ils n’ont pas d’autre numéro à me donner que celui indiqué…

Faut croire qu’ils ne veulent pas être dérangés…

1 « J'aime »