Le mail du csc d’Île-de-France est erroné, voici le le bon : csc.bc.rgif+adm@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Non le délai est d’1 à 3mois pour l’EC donc t’en fais pas et n’oublie pas : tout vient à point à qui sait attendre
Pour en revenir au contact du BRCE. Ils ne répondent pas au téléphone… Quelqu’un a une explication ?
Si les milliers de candidats appellent tous le BRCE, tu m’étonne qu’ils ne répondent plus
Oui je comprend après la c’est pour une raison bien justifié c’est pour décaler ma disponibilité d’incorporation… J’ai eu un imprévu
C’est avec eux qu’il faut voir ça je pense
Bonjour, quand j’envoie mon mail, cela ne l’envoie pas car il y a une erreur dans l’adresse e-mail, donc que puis-je faire svp ?
Merci de votre compréhension
Salut, tu parles de quel mail ?
Je veux envoyer un mail au brce mais je n’y arrive pas
Oui effectivement ça retourne le mail, c’est pour le recrutement de GAV APJA ?
Oui pour en savoir savoir d’avantage sur mon dossier de candidature.
Vas sur le site où tu as envoyé ta candidature - gestion de mon dossier - Volontaire de la Gendarmerie - Consulter mon inscription
Un texte apparaît ainsi qu’un e-mail, essaie d’envoyer un mail sur cet e-mail là
D’accord merci
Bonjour, faut-il contacter le Cir ou le Brce pour prendre des nouvelles?
Non, pas la peine de surcharger leur ligne téléphonique, ils vous diront de patienter
Ce n’est pas ma question…
Et votre question consiste en?
Mais c’est le conseil donné.
Hey,
Je crains que cette adresse mail ne soit plus valide, « Adresse introuvable » d’après Gmail
Bonjour,
srv.brce.dggn@gendarmerie.interieur.gouv.fr
J’ai envoyé un mail à celle ci il y’a deux jours, on m’a répondu
Donc celle-ci est valide
Bon, j’ai tenté quelques adresses e-mail trouvées sur internet et sur des documents de publication de résultats pour contacter le BRCE sous-officier, rien à faire, toutes sont invalides.
J’ai essayé par le numéro, personne ne répond, et par le standard de la DGGN ils n’ont pas d’autre numéro à me donner que celui indiqué…
Faut croire qu’ils ne veulent pas être dérangés…