Contacts mail et téléphone des CIR et du BRCE

@rdt
C’est peut-être bête ce que je vais dire (mais je sais que c’est comme ça pour les GAV donc essayez peut-être) Si vous avez reçu des mail de la part du Brce ou de la Dggn, essayez d’utiliser l’adresse mail d’envoi pour envoyer vos mails :upside_down_face:

Malheureusement non je n’en ai pas :smiley: Mais merci
Mes interlocuteurs jusqu’ici étaient seulement les CIR ou CSC

Essayez peut-être de demander aux gendarmes qui répondent 24/24 sur le site de la gendarmerie. On m’avait transféré une adresse mail lorsque j’avais demandé un numéro pour joindre la DGGN :smiley:
Expliquez leur votre souci, ils vous donneront sûrement un contact

J’ai testé aussi, la brigade numérique m’a seulement proposé de contacter mon CIR à la place
(même après leur avoir expliqué que l’adresse e-mail sur l’annuaire officiel est fausse…)

La première fois que j’avais testé on m’a dit de contacter mon CIR, j’ai réésayé une seconde fois et on m’a fourni une adresse mail.
C’est de même lorsqu’on appelle, j’ai eu une première dame au téléphone qui m’a dit que ce n’était pas possible de joindre le service des GAV mais qui m’a passé le standard où on m’a directement transféré au service de recrutement des GAV.
Je pense que ça doit dépendre de l’interlocuteur qu’on a en face.

Pour contacter la section recrutements du BRCE sous-officiers j’ai trouvé l’adresse suivante:
incorpo-sog@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Attention, inutile de les contacter sur cette adresse si votre dossier n’est pas encore complet selon votre CIR de région (ou CRCS). Si vous n’avez pas fini votre VM ou si vous n’avez pas encore passé des épreuves, ils ne pourront pas vous aider.

Ils ne pourront pas non plus vous annoncer à l’avance des dates d’incorporation.

Bonjour, étant donné que les adresses mails de ce sujet ne sont plus valide depuis au moins 8 ans (elles peuvent néanmoins toujours éventuellement être redirigé automatiquement) il serait temps de modifier la publication …
Vois trouverez les bonnes adresses mails des 14 CSC et CRCS sur le site de la gendarmerie recrute
Voici le lien direct :

2 « J'aime »

Bonjour peux-tu me transmettre les coordonnées s il te plait ? Merci