Convocation oral et sport sog 1 2023

Île de France

1 « J'aime »

Je suis de Pays de la Loire, ça veut dire qu’on va bientôt la recevoir. Merci

Moi Bretagne je pense qu’on va l’avoir d’ici demain ou vendredi ou au plus tard milieu semaine pro je pense.

des nouvelles convocations reçues ?

Convocation reçu à l’instant, CSC Valenciennes, le 18 et 19 Décembre.

Vous les recevez par mail ou par la poste ?

par mail.

Hello Elise,
J’attend aussi la convocation pour le CSC de Valenciennes

1 « J'aime »

je suis du coin donc je pense que je vais la recevoir bientôt alors

Il l’envoi par ordre alphabétique certainement, en plus ce matin il y a eu un petit beug informatique, j’ai reçu un premier mail, sans la convocation, puis un second comme quoi, il avait un soucis informatique, et qu’il n’arrivait pas a envoyé la convocation, et enfin une heure après j’ai reçu le mail avec l’ensemble des documents.

D’accord merci pour ta réponse après mon Nom commence par un L, donc on verra

1 « J'aime »

Il y a des personnes du CSC de Rennes qui ont reçu leur convocation?:sweat_smile:

Non toujours pas pour moi et je dépend de Rennes

On l’auras peut être demain

1 « J'aime »

Convocation reçue hier pour des épreuves début février à Maison Alfort, mon nom commence par P

Personne l’a reçu pour le secteur de bordeaux Toulouse ?

1 « J'aime »

Bonjour, hier j’ai reçu un mail me demandant mon nom et prénom, nom et prénom de mon père et de ma mère. Il m’a aussi été demandé de fournir mon acte de naissance et une pièce d’identité. Mais c’est tout…aucune convocation ni de date. Suis-je la seule à avoir eu ce cas ?

Update : je viens de recevoir ma convocation mais à ces mêmes dates j’ai mes partiels. A qui je dois m’adresser pour demander si c’est possible de décaler la date des épreuves ?

Tu es de quel CSC?

Au CSC tu dois t’adresser!

1 « J'aime »

Convocation reçue mercredi. Début Janvier à Maison Alfort​:+1: