Je suis rattachée au CSC de Metz. Convocation initialement prévue pour le 19 et 20 décembre
je suis de bordeaux et moi aussi j’ai rien reçu apres je suis L
Ton nom de famille est au début de l’alphabet ? Moi aussi de Metz mais mon nom commence par un v
Bonjour, j’ai reçu ma convocation ce matin par mail. Je passe les épreuves le 6 et 7 décembre 2023 à METZ
j’ai reçu la mienne pour Décembre. Mon nom de famille commence par « B » ( Maisons-Alfort)
Bonjour , convocation reçu également ce matin CSC Metz pour le 13 et 14 décembre, et pour info mon nom de famille commence par un « E » .
Mon nom commence par G
J’ai demandé a decalé du coup avec en pièce jointe une attestation de la fac stipulant que je passe mes examens du 18 au 22 décembre
En espérant que ça ne soit pas décalé trop tard. Je dois partir début janvier…
Bonjour, on dirai que tout le monde a reçu leur
convocation. CSC de Rennes, j’ai toujours rien reçu
Bonjour,
Toujours pas pour moi et je dépends de Marseille
Des nouvelles convocations aujourd’hui?
toujours rien pour ma part. comment savoir à quelle csc on appartient ?
Normalement lors de ton inscription tu as du recevoir un mail récapitulant ton dossier avec un pdf où il est indiqué en 2 ème page ton centre de sélection
en effet je viens de voir merci, Valenciennes pour ma part
Je viens d’avoir les convocations pour le csc de valenciennes le 6 et 7 février. Ça me laisse un peu de marge pour me préparer
Ton nom de famille commence par quelle lettre? Toujours rien pour ma part
Je n’ai pas encore reçu ma convocation pour ma part, mais ça ne devrait plus tarder ! (Csc Rhône-Alpes)
Bonjour, J’ai toujours rien reçu pour ma part, CSC de Bouliac et nom commençant par M
Mon non commence par un V mais vous inquiétez pas ça va arriver dans la semaine
Je dépends aussi de Bouliac et mon nom commence par un L et je n’ai rien reçu encore
Qui a reçu sa convocation aujourd’hui ?