Convocation oral et sport sog 1 2023

Bonjour,

CSC de Rennes, convocation reçue pour le 12 et 13 décembre. Mon nom commence par C. Bonne chance à tous ! :wink:

Yesss, donc je fais pas tarder à la recevoir du coup?

Bonjour,

CSC de Rennes également. Convocation reçu pour le 2 et 3 janvier

Ton nom commence par quelle lettre?

Mon nom commence par F

J’espère aussi la recevoir aujourd’hui

Salut , toujours rien reçu , Tahiti et mon nom commence par F

Mon nom commence par H et toujours rien reçu

Bonjour,
CSC de Lyon, j’ai reçu ma convocation pour le 9/10 janvier

Bonjour,
Convocation reçu pour le 16-17 janvier, CSC de Rennes.

Convocation reçu pour le 22 et 23/01 CSC Marseille

Bonjour ,

Ne vous inquietez pour vos convocations et soyez patient , profitez en pour vous entrainer car le sport est souvent sous estimé . Toutes les convovations sont dorenavant matérialisées, pensez à verifier vos " spams" également.

Bonne continuation,

Je viens de recevoir ma convocation à l’instant pour le CSC de Bouliac à bordeaux , 22 et 23 janvier. Mon nom commence par un L

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation aussi pour Bouliac, le 29-30 Janvier ! Mon nom commence par un M

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu ma convocation pour le 8-9 février, CSC de Rennes

J’ai aussi reçu ma convocation dans la journée pour le CSC de bouliac, zone Bordeaux.
Épreuves le 22 et 23 janvier, mon nom commence par L également.

1 « J'aime »

Convocation sog 1 reçu pour le 14-15 février à bouliac

Vous révisez quoi pour préparer l’oral face au jury?

Sujets d’actualités, l’histoire de la gendarmerie, les présidents français, les dates clés de l’histoire de France (surtout les guerres), tout ce qui est membres du gouvernement, du Sénat, de l’assemblée générale, les Ministres, hauts gradés de la gendarmerie (ainsi que les grades, les unités)…Et préparation des questions classiques d’un entretient avec orientation carrière de gendarmerie.

Si vous avez d’autres idées je suis preneuse

4 « J'aime »

La même chose tout en continuant de conserver la préparation concernant l’écrit. J’apprends un max d’infos dans les différents domaines etc.

Et je bosse à fond mon CV en essayant d’anticiper les questions qui pourraient facilement s’appuyer dessus.