Convocation oral et sport sog 1 2023

rien reçu, alors que je suis C (bourgogne) il y a une problème… ?

Rien non plus de mon côté pour Bordeaux, on est dans le même bateau… mon nom de famille commence par « L » également

Je suis convoqué le 5 et 6 février au CSC de Metz mon nom commence par V

J’ai reçu ma convocation pour les oraux et le sport ! Par contre c’est noté « madame » alors que je suis un homme, ça posera problème le jour de l’examen ? :sweat_smile:

Tout le monde reçoit leurs convocations, sauf Rennes​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Auvergne Rhône-Alpes ici !

Tu as une convocation en pièce jointe (avec un certificat médical à remplir par ton médecin, un coupon de confirmation de poursuite du concours à renvoyer et des infos)

J’ai bien l’impression ahah

Je te jure, c’est hyper long, je sais pas ce qu’ils font

Je regarde tous les jours dès que j’ai un nouveau mail, et effectivement ça devient long la…

Je viens de recevoir ma convocation pour le 4 janvier à Marseille.
Le problème c’est qu’à cette date je serai en voyage à l’étranger (j’ai pris mes billets il y a déjà plusieurs mois). Je viens d’envoyer un email pour savoir s’il est possible de modifier la date de la convocation, j’espère que la réponse sera positive.

De nom de famille commence par quelle lettre?
J’espère pour toi que la réponse sera positive​:wink:

Par F.
On croise les doigts :sweat_smile: . Mais sur les milliers de gens qui ont passé le concours je ne pense être le premier à rencontrer ce problème, enfin j’espère !

J’espère pour toi que t’arrivera, mais je connais des personnes ou ça était refusé pour des décès, donc ça risque d’être chaud je pense. Après croise les doigts quand même.

Les rennais vous avez toujours rien reçu, pas de convocs aujourd’hui ?

Nan nan toujours rien, toi non plus je suppose?

J’attends toujours leur retour à propos de ma demande pour décaler la date de convocation (ça fait 6j)… j’avais fourni une attestation de la fac justifiant mes partiels. Ma convocation tombe pile la semaine de mes partiels…

Tu as essayé de les appeler ? 6 jours ça fait un peu long ! Je vais les appeler demain directement, et voir si je peux modifier les dates.

Salut à tous , dites est ce que vous avez un entraînement particulier pour l’épreuve sportive ?

Je vous avoue que moi mon entraînement c’est de courir 3km en moins de 15 minutes àvec une bonne cadence ensuite faire du renforcement musculaire ou de la musculation après chaque seance de cardio

• j’attends vos retours
    Merci

Bonjour,

CSC de Rennes, convocation reçue pour le 12 et 13 décembre. Mon nom commence par C. Bonne chance à tous ! :wink: