Convocations interne 2ème phase

Bonjour,

Pour les internes, qui a reçu la convocation ? Vous passez dans quel CSC ? Et vers qu’elles dates vous le passez ?
Merci d’avance. :hugs:

1 « J'aime »

et une autre question, le dossier pro c’est a écrire a la main ou via ordinateur ?

Ordinateur c’est mieux et à privilégié

Peu importe, tant que ton dossier est bien présenté (pa de fote d’ortografe!!!) et qu’il a du sens !
Travaille bien la partie sur tes motivations…

1 « J'aime »

Savez vous quand on recevra les convocations pour les externes? L’année précédente c’était rapide ou avait-il fallu attendre que les internes aient été convoqués?

Convocation interne reçu ce matin, le processus continue et commence à ce concrétiser avec les dates

1 « J'aime »

Quel CSC ? et tu passes vers quand ?

mi-novembre aux mieux. L’année précédent vous êtes passé les premiers donc c’était différent.

CSC de Metz, convocation les 18 et 19 novembre

26-27 novembre à Metz

Les convocations des externes seront envoyées à partir de mi novembre en fonction de la décision de la direction suite à l’alloction du président de la république de ce soir

Le dossier professionnel est disponible sur lagendarmerierecrute.fr dans les documentation sous-officier/carrière opérationnelle.
Il faut prendre celui avec les cases partout et les bandeaux bleu clair et uniquement celui ci a rédiger en 3 exemplaires

Bonsoir tu passes le 26-27 à Metz aussi courage on va se croiser :muscle:t6::muscle:t6::muscle:t6:

Ah yes tu passe le sport quel jour et à quelle heure ? :grinning:

CSC de Metz 1er et 2 décembre :wink:

1 « J'aime »

Jeudi 12 novembre et vendredi 13 novembre 2020 à Maisons-Alfort pour ma part :blobpeek:

3 « J'aime »

Force et Honneur pour demain. :slight_smile:

1 « J'aime »

Go go go :crossed_fingers:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

C’est possible d’avoir un RETEX principalement sur le jury @Sebastien

1 « J'aime »

Petite question qui peut paraître évidente pour certains mais les convocations se déroulent du lundi au vendredi?

Je dois déposer mes disponibilités sur Minotaur et je veux pas bloquer mes WE pour rien :wink:.