Date incorporation 2022 SOG1 externe

Bonjour,

Afin d’avoir un peu de visibilité je propose que chacun donne son avancement dans le parcours d’incorporation (VM, date d’incorporation si annoncée) en fonction de son classement.

Perso N° 2571 j’ai pas de nouvelle.

Kévin

5 « J'aime »

Classé dans les 100, VM le 01 Avril (CSC de Metz)

Bonjour, étant GAV j’ai pu prendre seul mon rdv pour la VM d’aptitude et je l’ai passée aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour,
Perso dans les 3200, Pas de nouvelle non plus

Classé dans les 1500, CSC de Maisons-Alfort. Pas de nouvelles pour le moment concernant la VM.

Classé dans les 130, VM le 30 mars 2022 à Nancy (CSC Valenciennes)

Salut,
Classé dans les 300, VM le 22 Avril a Villeneuve d’Ascq

1 « J'aime »

Salut , classe 3298 VM le 31 mai , je suis réserviste j’ai pris contact avec ma CR qui a pris RDV.
A.V

Ceux qui ont reçu leur date de visite médicale , vous l’avez eu par mail ou par courrier ?

Contacter directement

bonjour,
Savez vous quand ont eu lieu les dernières incorporations les années précédente ?

Classé 2250, j’ai juste reçu un mail me disant que j’aurais des nouvelles pour la date de la VM en ce début de semaine

1 « J'aime »

par téléphone dans un premier temps, puis ensuite email avec convocation

Visite médicale le 05 mai , reçu par mail !

Quel est ton classement ?

Classé 591ème (CSC Marseille), rien pour l’instant.
Pour ceux qui sont déjà dans l’institution, le fait que vous soyez déjà dans la gendarmerie vous permets de prendre RDV directement ?
Car je suis déjà militaire et s’il y avait la possibilité de passer en direct ça pourrait être pas mal :grin:

Et encore félicitation à vous.

1 « J'aime »

Très bonne idée ce topic :wink:

Classé dans les 1600, CSC de Marseille et toujours rien reçu non plus.

Oui, j’ai pris rdv directement en début de semaine, je suis passé ce matin à la VM et ce soir je viens de recevoir un mail me disant qu’en tant que GA c’est à nous de contacter notre antenne médicale

Quel est ton classement? Si tu as déjà passé la VM tu vas partir dans les 1ers? Cool :+1:

1 « J'aime »

a peu près 650​:wink:

1 « J'aime »