Date incorporation 2022 SOG1 externe

Je me demandais comment ça se passe si tu as déjà passé la VM et si des candidats classés avant toi la passe plus tard : tu peux partir avant eux ? Ou c est vraiment par rapport au classement ?

1 « J'aime »

Je me pose la même question

Visiblement ça à l’air de seulement concerner les GA, en gros il vous font juste passer une VMP améliorée ? :grinning:

J ai lu sur d autres sites qu ils mixaient entre les 1ers et les derniers pour les incorporations : pour ne pas se retrouver avec les 1ers forcément ensemble :woman_shrugging:t3:

pas une VMP améliorée, une simple VM comme n’importe qui, seulement c’est à nous de prendre un rdv avec l’antenne médicale

Bonjour, classé dans les 160, mon certificat d’aptitude est d’octobre 2021 toutes les mentions demandées dessus. Pas de nouvelles pour le moment…

bonjour je suis dans les 700 premières et je n’ai rien reçue non plus je ne pensais pas qu’ils nous appelleraient pas téléphone et depuis jeudi dernier je reçois toujours des appelles de numéros qui se ressemblent… j’ai peur que ça soit ça et de pas avoir décroché pour le coup en voyant vos réponses mais en même temps je reçois beaucoup d’appel pour de la pub également donc je ne sais pas (mon téléphone était coupé étant au travail à chaque fois…)

mais sinon je n’ai pas reçu de mail malgré ça

Tu as eu une liste spéciale de CMA qui faisait ces visites médicales d’incopo ?

du tout, mais il faut prendre rdv avec son antenne de rattachement d’unité

Je suis classée 1379 et je suis réserviste donc j’ai contacté ma cellule. Ma VM est le 4 mai, j’ai aussi reçu le mail me demandant de le transférer lorsqu’elle sera faite.

combien était tu classée ? stp

Étant externe(civil) , classement 601 c’est à moi de contacter l’antenne medicale pour prendre rdv (CSC Rennes) VM le 3 mai

Hello,
Comment as-tu appris que tu devais les contacter ? Mon copain dépend du CSC de Rennes aussi et n’a jamais eu d’info en ce sens :flushed:

je suis aussi affiliée au centre de rennes et on ne m’a pas informé que je devais moi même les contacter étant externe

(sachant que je leur ai déjà envoyé un mail pour plus d’informations suite à un mail de leur part, et je n’ai toujours pas eu de réponse)

Non pour les civils il faut juste attendre

1 « J'aime »

Classé 463 rien pour le moment ( à part le mail pour me dire que je recevrai ma convocation en début de semaine) CSC Bordeaux

1 « J'aime »

Quand je pense que j’attendais avec impatience les résultats du concours… :slight_smile:
Et maintenant j’attends avec impatience ma convocation :sweat_smile:

5 « J'aime »

Après le memento qu’ils envoi est vraiment bien fait mais pour la visite médicale on est un peu dans le flou sur la démarche à suivre

Marseille aussi entre 600 et 650 e toujours pas de nouvelles

1 « J'aime »

Mais t’as reçu la memento ? avec la lettre et le fichier pour le renommage des pièces ?