Date incorporation 2022 SOG1 externe

Je vous donne une info qui vaut ce qu’elle vaut, il y a une compagnie qui va incorporer à Chaumont début juin

5 « J'aime »

CSC Marseille. Classé 177e. J’ai la chance de déjà avoir ma VMP avec la mention SOG tout est à jour. Pas de nouvelles pour le moment après c’est normal. Ça prend du temps surtout que le CSC Marseille n’est pas le plus rapide de France … :sweat_smile:

Tu as été convoqué ou tu l’as fais de ton côté ?

Je l’avais déjà. Comme je suis GAV, ils m’avaient demandé de l’avoir pour l’épreuve de sport. Mais si tu peux le faire de ton côté n’hésite pas à contacter ton antenne médicale

Classé 1914e et civil, pas de news pour l’instant hormis le premier mail…

Je rebondis sur les deniers messages du sujet suivant:

Effectivement rien ne nous a été demandé dans ce sens mais faut t’il renseigner tout les documents dès maintenant pour que notre dossier avance ?

1 « J'aime »

Hello, je pense qu’il faut être pragmatique. On ne t’a pas demandé formellement d’insérer les documents mais tu peux voir sur ton espace en ligne personnel qu’il est possible de déposer ton RIB et ton Attestation de Sécurité Sociale, documents qui seront obligatoires lors de ton incorporation. Donc pourquoi attendre ?
Personnellement je les ai inséré car comme on dit « ce qui est fait n’est plus à faire » :slight_smile:

2 « J'aime »

j’avais reçu un mail juste avant les notes pour me dire de le faire donc je pense que plus vite tu peux le faire mieux c’est.

On est d’accord :wink:

Salut Nathan , j’ai envoyé un mail au csc de rennes qui m’a répondu d’attendre une date de leur part. Je suis externe aussi… étonnant

1 « J'aime »

D’accord merci pour l’info ! Pourtant sur l’espace personnel il est demandé que l’on dépose RIB et attestation de sécurité sociale " dans les plus brefs délais ". Je n’ai pas attendu le mail pour la VM, en espérant que ça fasse accélérer les choses !

Y a t’il des candidats (civils) classé entre 1000 et 2000 qui ont reçu leurs VM ? :innocent:

1 « J'aime »

CSC Marseille, dans les 2700, civil, toujours rien reçu a part le mail « Lauréat SOG1 2021 » le 21 mars

2 « J'aime »

Vm demain pour moi

2 « J'aime »

Bonjour,

Classé 2109e, VM effectuée. Militaire d’active.

2 « J'aime »

Je trouve ça étonnant que personne en externe n’ait encore reçu de mail de convocation, sachant que les délais sont entre 1 et 3 mois.

Manifestement les internes incorporent les premiers, et ce depuis fin janvier. Ce sera bientôt votre tour

Oui effectivement j’ai vu le sujet passé sur le forum, après je me suis fié au RETEX de l’année dernière. Bon bah plus qu’à scruter maintenant

C’est loooong :slight_smile:

Bonjour,
Classé dans les 800 et VM prévue le 19 avril. (CSC de Bordeaux)