Date incorporation 2022 SOG1 externe

Je me suis mal exprimé désolé.
Je voulais dire quand le dernier du classement est-il rentré en école ?

Je suis classé dans les 1500 comme toi. D’après ce que j’ai vu dans différents posts concernant les incorporations de 2021, les personnes classées dans les 1500 avaient été incorporées en septembre/octobre.

Quelqu un sait quand à lieu l enquête de moralité ? Est elle déjà faite à votre avis ?

Classé 3196 CSC de Valenciennes, vous pensez que ça serait pour quand les visites médicales/incorporation ? Aucune infos reçu par mail

C’est entre les résultats d’admissions et l’incorporation, il n’y a pas de moment précis

j’imagine que personne n’a encore de date des futurs incorporations prévues? classé dans les 650 et j’ai transmis ma VM, on m’a répondu que mon dossier était parti à la cellule incorpo

bonjour 697eme, CSC de Rennes, toujours en attente de la date de ma VM

1 « J'aime »

A peu près comme toi, du coup super intéressé par des nouvelles quand tu en auras :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi j’ai reçu ma convocation pour la VM par mail il y a quelques jours à peine, Csc Bouillac, j’ai ma VM la semaine prochaine. Je suis 287 ème. Ils ont dit dans le mail qu’ils contractaient les gens par ordre de classement.

1 « J'aime »

Je suis classée dans les 1100 et j’ai ma VM dans 3 semaines, je suis civile

2 « J'aime »

VM effectuée ce jour et certificat transmis pour ma part

2 « J'aime »

@FDchd et @Swythom vous dépendez de quels CSC?

Je dépends de Metz

2 « J'aime »

bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un fait parti du CSC de Rennes car pour le moment je n’ai vu personne le citer, et j’aimerais savoir si c’est le votre votre rang également pour savoir où ça en est s’il vous plaît car je vois que beaucoup après moi au classement on déjà leur date de VM, voir l’on déjà passée. mercii

1 « J'aime »

J’ai vu quelque messages de personne dépendant du CSC de Rennes qui n’ont toujours pas de nouvelles si ça peu te rassurer.

Salut, je dépends de CSC de Rennes, classé dans les 1700 et aucune nouvelle pour l’instant :confused:

Je suis classé 511 e, CSC de Rennes et n’ait toujours par reçu le mail pour la VM. Je suis civil.

1 « J'aime »

Salut, je dépend également du CSC de Rennes. Ils m’ont appelé il y a une semaine pour me donner un créneau pour ma VM cette semaine (je n’étais pas disponible sur les créneaux donc ils me rappellent début de semaine prochaine). Je suis civile et suis classée 251 donc ça devrait pas trop trop tarder pour vous je pense

3 « J'aime »

Très bien, je te remercie pour ton retour

Est ce qu’il y en a au CSC de Marseille qui ont été contactés ? Je suis classé dans les 650 et pas de nouvelles