Date incorporation 2022 SOG1 externe

1 « J'aime »

Pour information, convocation reçue hier pour le 5 septembre à Dijon.

Classement 1958, VM effectuée le 11 mai, je dépends du CSC de Bordeaux.

hello,
je suis également convoquée à L’école de gendarmerie de Dijon le 05/09.

Bonjour,

Convoqué également pour le 05/09 mais à Montluçcon !

1 « J'aime »

Bonjour , comme tout le monde je suis impatient de recevoir la date d’incorporable.

Je me posais une question, les dates d’incorpo vont jusqu’au 19/09 , on est le 6 juillet , ils envoient les dates plus de 2 mois en avance ?

Donc il y a t’il une chance que dans les prochains jours on reçoivent des convoques pour octobre par exemple.

c’est vraiment une question con mdr

Bonjour à tous ,

Étant classée 1530 , je suis toujours dans l’attente d’une date … Ma VM est valide encore un an (je suis GAV depuis août ) et je l’ai envoyé comme demandé. Cependant , je vois que des personnes classées après ce rang sont convoqués avant moi … J’aurais aimé savoir pourquoi ? Est ce que l’on m’aurai oublié ?

Le classement ne veut rien dire ,
Après exemple : si on convoque le 1530 eme mais qui n’est pas prêt à partir (document pas fait etc ) on passe au prochain

Après as-tu envoyé t’as VM à la cellule incorpo ?

Je l’ai envoyé, comme demandé, au centre de sélection et de concours . Puis , on m’a répondu en me disant que tout était bon et qu’ils s’occupaient de le transférer à la cellule en charge des incorporations …

Alors il faut juste que tu attends , la cellule incorpo regarde le classement sans trop regarder, il ne faut pas se fier à ça

1 « J'aime »

Le classement c’est juste une obligation légale hein :sweat_smile:
Je suggere un petit mail a la cellule incorpo directement avec ton certificat de visite en disant que tu veux t’assurer qu’ils l’ont bien reçu. Au pire ils l’ont deja, au mieux ils l’avaient pas et du coup ils l’auront. Par contre s’ils l’avaient deja c’est peut etre l’enquete de moralite qui prend plus de temps. De ce coté la c’est plus mysterieux, personne a vraiment l’air de savoir en quoi ca consiste exactement, et les delais ont l’air assez variables, mais c’est difficile de savoir. Comme tu n’as pas de prise dessus, envoie ta VM pour etre sure et apres ben plus qu’a attendre mais au moins t’es sure que t’as fait tout ce que tu pouvais :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ,

Convocation reçue aujourd’hui pour le 19 septembre à Tulle.
Est ce qu’il y a des personnes concernées ?

Pour info , je suis au rang 1530.

1 « J'aime »

Salut,

J’ai également reçu la convocation pour le 19/09 à Tulle :slight_smile:

Classé dans les 1700

2 « J'aime »

Salut ,

J’ai également reçu ma convocation le 19/09 à Tulle ,

je suis classé 2337

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu ma convocation aujourd’hui pour le 19/09 à Tulle, je suis classé environ 2350. Je suis sur l’Île de La Réunion :slight_smile:

1 « J'aime »

Tulle le 19/09

Classé autour des 550 eme

Bonjours a tous j’ai recu mail qui me parle d’incorporation dans une e-compagnie a Chaumont le 17 octobre. Quelqu’un peux me dire de quoi s’agit il ?

Il y a déjà eu des sujets sur le forum avec pas mal d’info:

Bonjour à tous, qui pourrait avoir ou aurait entendu parler des prochaines dates d’incorporation svp?

Bonjour Axelle, quel était le degrés de votre scoliose? Qu’est-ce que le radiologue devait mettre dans le compte rendu? Merci! Je vais anticiper la visite médicale.