Hello, un groupe a-t-il été créé pour l’incorpo du 25/07 à Chateaulin ?
Bonne soirée !
J’ai passé mon brevet de natation aujourd’hui pensez à le faire
Je ne sais pas du tout
Bonjour ! J’ai reçu ma convocation pour ma VM, le 8 juin et je suis rang 2749.
Je dépends du CSC de Bouliac
Bonsoir, savez-vous si au mois d’août, des incorporations sont prévues ?
Je suis 2807 je penses incorporer également vers la. Tu as fait ta VM? Je viens de la faire.
Salut, oui c’est possible ! J’ai fait ma VM le 20 mai, je suis en attente de l’incorporation maintenant !
Salut je suis classé 2434, j’ai fait ma VM le 1 février, et je suis aussi en attente. Je pense incorporer vers Septembre plus.
De toute manière on ne peut qu’attendre ^^
Hello, étant 1789 je n’ai toujours pas de nouvelles du CSC de Rennes pour ma VM. Pourtant je vois des personnes classés après moi avoir une date…Y a-t-il d’autres personnes dans mon cas ?
De ce que j’ai vu dans les echanges sur le precedent concours, les VM c’est vraiment aleatoire selon les endroits et les CSC, pour certains la VM vient tres vite meme s’ils sont loin dans le classement et apres ils attendent, et pour d’autres la VM arrive juste avant l’incorporation. Je pense que ça depend des possibilites de rendez vous. Vu ton classement et la derniere annonce d’incorpo, tu vas peut etre incorporer en septembre, je pense que ca coute rien d’appeler ton CSC pour verifier que tu as pas ete oublie
Dans les 400 premiers, CSC Rennes, VM le 25 mai, incorpo fin juillet
@Tinefan Effectivement, rien ne t’empêche d’appeler le CSC de Rennes pour avoir quelques informations ! En plus ils sont gentils comme tout alors n’hésite pas
classé 503e, j’ai ma VM vendredi donc bon
Salut, dans le même cas que toi, classé 1734 et rien à part le mail reçu début mai disant que ça allait venir.
Ma remarque n’est peut-être pas très fondée mais rappelez vous ceci :
Lors la deuxième notification d’incorporation que nous avons reçu par mail, il a été mentionné que les élèves ayant un classement antérieur à 1435 seraient susceptibles d’incorporer d’ici Juillet et que quelques élèves (après le rang 1435) pourraient venir compléter les rangs si besoin.
Il y a donc fort à parier que les VM se concentrent principalement (à quelques exceptions près) sur les élèves concernés pour préparer au mieux leur incorporation.
Lors de la première notification, ce sont les élèves allant jusqu’au rang 575 qui ont été appelés. La deuxième, qui est d’actualité, plafonne à 1435. On peut donc facilement imaginer que, pour la troisième notification ; ils iront piocher jusqu’à 2000 environ (ce ne sont que des estimations, la GN c’est pas une science exacte )
Patience…
Il me semble avoir lu que concernant le csc de Rennes il n’y avait que 5 places par semaine pour les vm je crois… ce qui explique l’attente. étant moi même dépendante de ce csc je suis également dans l’attente mais je pense qu’il faut être surtout patient pour le coup et si vraiment tu t’interroges trop effectivement un petit coup de téléphone te rassurera sûrement.
Effectivement…
Lors de mon premier appel, la dame que j’ai eu au téléphone m’a confié qu’ils avaient entre 5 à 7 créneaux/semaine. Donc ça entraîne forcément de l’attente !
Après je pense que ça peut varier légèrement mais que c’est pareil pour les autres CSC.
Effectivement dans mes souvenirs il y avait 5 médecins sur place
Les incorporation non plus ne sont pas logiques. Dans les 400 premier tu rentre fin juillet. Un peu plus haut on a ce message également :
Melomtz
Salut tout le monde,
Étant clasée 1 371, je viens de recevoir ma convocation pour l’école de Chateaulin le 25 Juillet.
Ça devient compliqué de se repérer
Salut , c’est normal car si une personne est classée après toi, mais qu’elle a sa vmp valide elle incorpore avant, c’est pour pas perdre du temps dans les incorporations