j’espere vraiment pas être incorporé à chateaulin, les 4 autres y a pas de problèmes mais chateaulin c’est 12h de route mdr
Les 400 premiers c’était entre 23 mai et fin juin d’après la notification, pas en juillet. Juillet c’est jusqu’au 1435
Apres si un 400 est rentré en juillet, c’est peut etre qu’il etait pas encore declare apte
Ma VM a été faite tard
Bonjour, pensez vous que c’est possible d’incorporer fin juillet avec une VM fin de semaine prochaine ? classé dans les 800…
Salut @mahh.dt
C’est tout à fait possible ! Cependant, attends toi également à incorporer vers le mois d’Août
Bonjour , classé 2800 et quelques , csc de Maisons-Alfort et sans date de VM , vous pensez que je risque d incorporer fin 2022 ou même début 2023 c’est possible vu l’avancée des incorporations ?
Possible…
Malheureusement, aucun de nous ne pourra t’affirmer avec précision que ce l’un ou l’autre
D’autant plus que, pour le moment, les incorporations concernent (majoritairement) les personnes classées jusqu’au rang 1500 environ.
Donc pour l’instant, tu ne peux qu’être dans le flou…
Attends encore quelques semaines et tente de contacter ton CSC pour leur demander une estimation
Encore une fois, rien ne sera garanti mais tu auras sans doute une idée un peu plus précise de ton cas
Estimation qui vaut ce qu’elle vaut : on est à 1435 entre 23 mai et fin juillet, donc on devrait atteindre 2800 en octobre (bon ça dépend du nombre d’incorpos chaque mois, mais à la louche ça doit etre pas mal)
Bonjour,
Classé 1445, incorporation à TULLE le 25 juillet.
Bonsoir. Pour information, je suis classé aux alentours du rang 1000 et j’ai reçu une date pour la VM pour début août. Je suis dans la région PACA. La dame au téléphone m’a dit qu’ils étaient débordés avec les vacances. J’étais impatient d’avoir ma date de VM (comme beaucoup évidemment). Si ça peut en rassurer certain (ou non), l’attente risque d’être longue surtout pour la région PACA. Bonne soirée!
bonjour à tous
Incomoration tulle le 25 juillet, classé 690.
vous savez si Un groupe a été créé ?
Bonjours tout le monde je suis également de la partie pour Tulle le 25 juillet je suis classé 1483
Salut, incorpo le 25 juillet à Tulle.
Bravo à vous pour l’incorporation à Tulle le 25 juillet
Une question, j’ai passé ma VM hier et j’ai envoyé le document avec le SIGYCOP.
Maintenant je n’ai plus rien à faire ? Juste attendre ma convocation pour l’incorporation ? C’est ça ?
Merci
Salut,
Me concernant, j’ai passé ma VM au mois de mai et j’ai envoyé mon aptitude SIGYCOP à mon CSC (Lyon). Ils ont bien accusé réception en me précisant que mon document avait été transféré à la cellule en charge des incorporations.
Y a plus qu’à attendre le fameux mail avec la convocation, je n’ai rien fait de plus
En espérant t’avoir aidé !
Oui merci
Jusqu’au 2427 d’ici fin septembre.
J’étais pas mal
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m’inscrire sur le site « gcommegendarme » pour suivre un peu l’avancée des VM et incorporations.
Je suis au rang 1568, j’ai effectué ma VM le 13/05 et je suis en attente de la fameuse convocation d’incorporation.
Bienvenue à toi !
Merci à toi MSG