Date incorporation 2022 SOG1 externe

Pense à nous prévenir quand tu auras ta convocation :wink:

Je suis 1565, on sera sûrement dans la même promotion !

1 « J'aime »

Pas de soucis

1 « J'aime »

1560 pour ma part !
Encore plus près :grin:

Les 1500 et quelque, vous allez partir en août. Prenez vos vacances avant :sweat_smile:

Justement, j’aimerai bien avoir ma convocation pcq j’ai 3 semaines de permissions en août. Si je pouvais les avancer en juillet ça serait magnifique

Salut l’équipe ! Classé 1020ème, j’incorpore le 1er août à Dijon ! Y’en a d’autres dans mon cas ? :fire:

3 « J'aime »

Salut, je pense qu’on va se retrouver là-bas. Je suis au 1568. Incorporation prévu le 01/08.

2 « J'aime »

Pareil !
Je suis de la partie pour le 01/08 à Dijon :fire:

2 « J'aime »

Salut
Moi aussi le 01/08 à Dijon
Il faudrait faire un groupe messenger ou WatsApp

Salut, Classé 848e, incorporation le 01/08 à Dijon aussi.

1 « J'aime »

Si vous voulez vous m’envoyez vos numéro en privé et je fais le groupe

Incorpo le 1 août à Dijon aussi pour moi, classé 1174.

Bonjour, rang 2175, visite médicale faite mais toujours pas de nouvelles et vous?

Salut Thomas,
Rang 2172 (donc probabilité qu’on doit dans la même cie), VM faite depuis le 20 mai et pas de nouvelle non plus.
La dernière incorpo annoncée est en date du 1er août à Dijon pour les rangs environ 1500/1600.
Il semblerait qu’il y ait peu d’incorporation pour août donc il faut tabler sur septembre, voire mi septembre pour nous. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut, classé dans les 1700, toujours pas de nouvelle pour une VM (je dépends de Rennes) ni pour une incorporation

1 « J'aime »

Tant que t’as pas fait ta VM tu seras pas convoqué pour incorporer. Ton CSC t’a rien dit pour ta VM ? T’as essayé de les contacter ? Parce que là ton classement approche pour les prochaines incorpos

Merci de ton retour, j’espère après mi septembre je pars en vacances première semaine de septembre :grin:

Avec plaisir ! Je pense que tu devrais pouvoir partir en vacances tranquille, on croise les doigts mais le timing devrait être bon :hugs:

1 « J'aime »

Parfait alors :+1: on verra quand nous aurons la date :grin:
Tu as recu ta convoc?

1 « J'aime »