Date incorporation 2022 SOG1 externe

oui j’ai même envoyé un mail au CSC pour leur demander si je devais moi-même prendre rdv ils m’ont dit d’attendre que c’est eux qui me convoqueraient

Quelqu un sait combien de temps après la VM on reçoit le mail d incorporation ? Ça me parait tellement long …

Ok bon bah écoute il n’y a plus qu’à attendre alors :sweat_smile:

Mon père est gendarme il as demande à l’antenne médicale comment ça se passait

très très bas je ne sais pas combien exact :slight_smile:

Wow étonnant. Tu es sur quel CSC ?

Classé dans les 1200, CSC de Maisons-Alfort, pas de nouvelles.

Qu’est ce qu’il y a d’étonnant ? :thinking:
Et pour toi que signifie csc ? ( je ne suis pas du tout a l’ouest aujourd’hui)

Bonjour, classée 637, csc Bouillac
J’ai reçu un mail hier pour prendre moi même rdv (je suis réserviste)

Ben que tu sois classée 3447/3480 et que tu sois déjà convoquée à ta VM alors qu’une grande majorité des candidats classés n’ont pas encore été appelé.
CSC = Centre de sélection et de concours, à quel centre de sélection tu es rattachée.

1 « J'aime »

Civil classé dans les 300, vm début avril à lyon.

Classé dans les 400 premiers, VM le 25 mai en Bretagne, rdv pris moi même car réserviste

Il faut le temps que ça remonte à la DGGN et au commandement des écoles de Rochefort, si il y a de la place dans une compagnie tout en te laissant le délais minimum de réception de la convoc ça peut aller très vite ( 1 mois )

Ils auraient laissé un message si c’était pour la VM j’ose espérer.

Tu peux installer « téléphone: halte aux appels indésirable » de Orange services SRL.
Quand on t’appelle ça t’affiche si c’est du spam ou pas.

1 « J'aime »

Ah oui je sais pas pourquoi après peut être que c’est parce que j’habite à Mayotte et que je pars en Aout je ne sais pas …
Du coup tu as ta réponse: Mayotte

Classé 1711 - VM le 28 avril
Région Guadeloupe étant déjà réserviste avec une VMP à jour je n’ai qu’une simple visite.

Classé 591ème - VM passée, je vous tiendrais au courant dès que j’en sais un peu plus pour le reste

3 « J'aime »

1500 - Vm demain. CSC marseille mais je suis actuellement GA

Classé 463, reçu aujourd’hui convocation à visite médical début avril /CSC Bordeaux

1 « J'aime »

Félicitations a tous pour vos incorporations et celles a venir :slight_smile: Dites moi il s’agit des incorporations du concours 2021 ? Je me renseigne pour voir a peu près le temps que ça met entre le concours et l’incorpo :slight_smile: