Dates incorporation?

Bonjour, je m’excuse d’avance si le sujet a déjà été abordé mais je voudrai savoir combien de temps vous avez attendu entre votre VM et l’incorporation? J’ai passé ma VM début mars et j’espère avoir une date de rentrée rapidement

Et autre question: Pour ceux qui ont reçu leur convocation, est-ce que la liste est définitive ou c’est possible d’être ajouté au dernier moment? :sweat_smile:

Salut, ça va ça fait pas si longtemps, perso j’ai attendu 3 mois, d’autres quelques semaines et dans certains cas 4 à 6 mois. C’est vraiment très aléatoire.

Salut je cherche quelqu’un qui incorpore le 19/05 à dijon

1 « J'aime »

salut ! tu as reçu ta convocation quand pour Dijon ?? j’attends depuis octobre et on m’a dis que ça serais en mai mais j’ai rien reçu ?

salut j’ai reçu ma convocation aujourd’hui et j’ai passer ma VM le 26/02 , appelle ton cir je l’ai et appeler hier et la secrétaire a directement envoyé mon dossier au écoles

c’est quoi ton nom de famille j’peux regarder si t’es sur la liste

oui je veux bien merci , mon nom de famille c’est : Robin

Salut,
Ce serait intéressant de créer un sujet dédié pour votre incorpo, histoire de vous trouver plus facilement!

on a un groupe insta , mais compliqué de tout ce retrouver donc la magie de réseau sociaux fais des p’tit miracles ! :smiling_face:

j’ai regardé t’y et pas , appelle ton cir et demande où ça en est je sais qu’il reste des places à dijon

ça fait 1 mois depuis que j’ai passé ma VM et si j’appelle maintenant ça va pas faire un peu forceur ? :sweat_smile:

Bonjour,

Combien de temps as-tu attendus entre l’entretien CIR et la visite médicale?
Merci à toi

Hello :wave:t5: j’ai attendu 1 mois

Merci de ta réponse,

Tu es dans une grande ville pour avoir attendu 1 mois?

moi j’incorpore pour dijon le 19 :sweat_smile:

Yes je suis en Île de France