je t’ai ajoutée
Bonjour,
@lucas_crtial pour moi
Bonjour, j’ai reçu ma convocation pour le 15/07 à Montluçon je ne vois pas de groupe pour cette date savez-vous comment le créer ?
Concernant la création de groupe, il faut que tu en crées un sur un autre réseau. Très souvent ce qui est favorisé c’est Whatsapp. Tu le crées et après il faut que tu trouves d’autres personnes convoquées avec toi
Ce que je voulais dire pardon, comment créer un groupe sur ce forum là gcommegendarme? Pour justement, réussir à retrouver les personnes qui sont avec moi?
Aaah, il faut être niveau 1 de confiance, donc passer un certain temps sur le forum et avoir lu 150 commentaires je crois. Donc à pars te conseiller de feuilleter en attendant, je ne peux pas t’aider ^^’
Okay top merci quand même !! j’ai une dernière question, j’ai juste reçu seulement ma convocation avec la liste de gens avec qui je suis. Est-ce que par la suite je vais recevoir un autre mail m’expliquant l’heure à laquelle je dois arriver ainsi qu’une listes d’affaires que je dois prendre?
Oui, tu vas recevoir plus tard un appel pour te demander confirmation (si ils le font toujours et systématiquement) si tu viens ou pas. On t’enverra ensuite un mail avec les informations (livret de l’école, fournitures à prendre, heure, etc…)
Ça marche merci beaucoup pour tes réponses !
Salut ! J’ai aussi eu ma convocation pour le 15/07 à Montluçon !
trop bien ! on peut déjà faire un groupe insta pour pas mettre nos 06 ici et ensuite faire un WhatsApp et on rajoutera les nouveaux petit à petit si ça te dis ?
Super ! Mon insta c’est : @alex.croco.69
Je ne peux pas t’envoyer de message si je te suis pas.. essaie peut être toi mon insta : ema.rger
Salut,
Si vous le souhaitez, je vous crée un post pour votre incorpo, pour plus de visibilité
Ah oui ça serait sympa stp
salut j’incorpore aussi le 21/07 à fontainebleau mon insta c’est: eliot_qvl
Je rentre aussi le 21/07 mon Instagram a_______3m__