Dates incorporation?

Salut tout le monde :slight_smile:
Je rentre en école de Dijon le 4 août, et j’aimerais savoir s’il y’a des gens à la même date que moi !!

Salut ! Tu viens tout juste de recevoir ta convocation? Et tu as passé ta visite médicale quand? :slightly_smiling_face:

Salut moi j’incorpore à Dijon le 4 août aussi !

1 « J'aime »

Salut, j incorpore aussi le 4 août à Dijon, j ai ma convocation fin de semaine, ça serai bien de créer un groupe snap? Whatsap?

1 « J'aime »

Je viens tout juste de recevoir ma convocation et ma visite médicale je l’ai faite le 30 juin

Si tu veux passe moi ton numéro et je crée le groupe whatsapp !!!

Bonjour,
Félicitations pour vos incorpos.
Pour plus de visibilité, vous devriez créer un sujet dédié, vous ne pensez pas ?

Je ne sais pas comment on fait :pensive_face:

Je pense que c’est mieux si une personne prend l’insta des autre comme ça on envoie les números en privé et a partir de ça créer le groupe wattsapp pour évité de mettre nos numéros ici

2 « J'aime »

Salut, je suis incorporé le 11 août à Rochefort mais je sais pas comment on crée un sujet?

1 « J'aime »

Oui c’est mieux !! Tu veux mon insta ou inversement ?

1 « J'aime »

Tient je te donne le mien kaviya_rdk08

Je te trouve pas essaie avec le miens manongrss_ !

En fait, ton inscription est trp récente, donc tu n’as pas accès à toutes les fonctionnalités du forum, en particulier celle qui permet de « Créer un sujet », bouton présent sur la page qui liste tous les sujets quand tu as fréquenté le forum assez longtemps:woman_shrugging:.

Je peux le créer pour vous si tu veux

1 « J'aime »

Salut,
Sur la page d’accueil, tu devrais voir le bouton « Créer un sujet » si tu fréquentes le forum depuis suffisemment longtemps

C’est bon c’est fait

Salut, on a créé le groupe mais j arrive pas à partager le lien ici

Si cela ne te dérange pas je veux bien parce que sinon ça va être compliqué mercii de ta part !

1 « J'aime »

Je parlais plutôt de créer un sujet qui rassemblerait votre incorpo sur CE forum.
Pour ce qui est de partager un lien, il faut probablement attendre que la modération passe par là…

Salut,
De même je viens de recevoir ma convoc pour le 4 août

1 « J'aime »