Délai attente réponse entretien gav

Bonjour, j’ai passé les tests écrits Gav apja début novembre, 3 jours après j’ai eu une réponse positive et suite à ça j’ai eu un rdv ou j’avais un entretien avec un gendarme et une lettre de motivation a réalisé. Suite à ça toujours pas de réponse ( j’ai passé l’entretien le 10 décembre ) savez vous le délai de réponse ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour, tu l’as passé à Lille ? Ou pas du tout ? Je me pose la même question que toi. Je suis passé le 7 Décembre…

1 « J'aime »

Salut, nan à maison alfort, tu as déjà passé l’entretien complémentaire ?

J’ai fait l’entretien avec le réfèrent-recrutement et j’attend ma réponse…

Je suis dans le même cas que toi sauf que j’attend depuis octobre mdrr j’ai déjà passer mon entretien avc le réf recrutement. Je l’ai ai appelé il me disent tous la même chose que faut patienter et que je devrai incorporer bientôt… donc j’attend …

1 « J'aime »

Tu est passé à Lille aussi ? Ah oui, ils parlent d’incorporation sans que tu aies passé ta VM ?

Si si ma VM je l’avais déjà puisque j’ai fais réserviste et il me l’on valider en même temps y mon valider SOG,GAV et réserviste

1 « J'aime »

Tu attends donc ta réponse à l’entretien pour l’école ?

Bah j’ai appelé car je n’avais pas de réponse de mon entretien et il m’on dit que tout étais bon que j’attendais mon incorporation en école

Tu es passé à Lille ?

Non à Besançon

1 « J'aime »

Ok bah je pense qu’on est tous dans la même situation, moi le référent recrutement m’avait dit que si l’entretien c’était bon j’allais recevoir une date pour une visite médicale

Oui, pareil

Salut, pour le coup moi de mon côté j’ai passé mon entretien le 20/12 et j’ai reçu une convoc le 11/01 pour la visite médicale, je pense fortement que le délai dépends des régions à mon avis

1 « J'aime »

Personnellement je l’ai passé le 20/12 et à l’heure d’aujourd’hui j’attends toujours.

Me concernant, j’ai passé mon entretien le 15/12 et, toujours aucune réponse…

J’ai entendu dire que les resultats pouvaient arriver 4 mois max apres. J’ai vu cela sur le site de la gendarmerie nationale.

1 « J'aime »

salut, pas de panique j’attend depuis le 16 novembre mdr

1 « J'aime »

Je viens de recevoir une réponse ce matin pour un entretien complémentaire !

Je pense que tu recevras une réponse dans très peu de temps :wink:

Hellooo! Perso je suis de Paris j’ai passer l’entretien + lm le 04 novembre et toujours pas de réponse tu peux attendre lol