Délai attente réponse entretien gav

Je suis aussi de paris j’ai passé mon entretien complémentaire le 9 décembre et toujours pas de réponse

1 « J'aime »

rdv referent le 26 decembre a lyon, aujourd’hui le 05 fevrier toujours aucune reponse. c’est bon signe le delais d’attente ?

Aucune idée, je pense ça dépend des régions avec le nombre de personne qui postule aussi. Par exemple moi j’ai eu mon rdv avec le référent recruteur le 12 janvier, et le 25 janvier ils m’ont appelé pour la Visite Médicale

moi j’ai contacté la DGGN et m’ont dit que j’allais avoir un EC mais toujours rien reçu j’attend depuis 3 semaines peut être qu’avec le concours des SOG ils sont débordés et qu’il faudra attendre fin février pour espérer avoir une réponse ?

1 « J'aime »

J’ai reçu un appel cette aprèm midi pour choisir mon rdv pour un ec , après 1 mois et 2 semaine d’attente, c’est assez long, fais attention à tes appel manquer ! J’espere qu’ils te contacterons vite. Et l’ec un mois apres la prise de rdv :pensive: :pensive: la patience, une vertu à avoir si on veux s’engager

Bonjour à toutes et tous,

Je vais vous faire un petit rex de ma candidature en tant que GAV.

Inscription sur le site gendarmerie en tant que GAV faite le 09 janvier 2024

Le 17 Janvier convocation au tests donc culture g, psychotechnique etc

Le 28 Janvier entretien avec le référent recrutement qui mets un avis positif à ma canditure

Et je viens de recevoir ce jour le 07 février ma convocation à la VM le 21 février

Donc vous tiendrais informer de la suite

3 « J'aime »

T’as bien de la chance que ça soit aussi rapide moi j’ai passé mon entretien complémentaire le 10 décembre et j’ai toujours pas de réponse…

Ou as tu passé tes tests dans quelle region ?

Bonjour,

Dans la région grand est

J’ai passé les tests csc de Reims (51)

Tout ça en 1 mois !?? Moi ça à durée 7 mois… Et la j’attends ma date d’incorporation ça devient vachement long je trouve :slightly_frowning_face:

Bonjour, après pratiquement un an de candidature je viens de me faire refouler après l’entretien complémentaire, je stipule que j’ai un antécédents judiciaire datant de mes 10ans donc de 14 années maintenant.
Je suis un ancien militaire de l’armée de terre.

La psychologue était avec moi très froide, sans émotion, et j’avais l’impression de la faire chier malgré que je fasse de mon mieux, mon entretien de motivation quant à lui s’était très bien passé.

Je me prépares physiquement et mentalement depuis des années car c’est pour moi une réelle vocation professionnelle depuis petit.

Je me permets de vous poser cette question afin de savoir comment procéder à un recours ?

Merci bien.

Comme le dis la lettre :

« Voie et délais de recours :
Vous disposez d’un délai de DEUX MOIS à compter de la date de notification de la présente décision pour la contester devant la
juridiction administrative compétente (candidat civil) ou auprès de la commission instituée par l’article R. 4125-1 du code de la
défense (candidat militaire).

Hello, des nouvelles de ton entretient complémentaire ? Tu a eu un retour au bout de combien de temps ? Merci