Délai attente réponse entretien gav

Alors du coup re a tout le monde j’ai appeler le CIR de marseille et j’ai un entretien supplémentaire avec une psychologue de travail des choses à me dire pour m’aider s’il vous plaît ? D’ailleurs je pense que après l’entretien supplémentaire je devrais en quelque temps recevoir la visite médicale vous pensez que ça va mettre du temps ?

Bonjour, en combien de temp as tu reçu une réponse pour ton entretien complémentaire avec le psy?

salut alors non j’ai pas encore passer j’attends toujours la convocation perso j’ai juste appeler parce que je n’avais toujours pas de réponses et on m’a dit que j’allais recevoir une convocation pour un rattrapage avec une psychologue de travail mais je me demandais juste si il y en a qu’il l’on fait et si oui des trucs à dire important et tout sa et surtout si ils ont réussis le délais d’attente pour la convocation rdv médical tu la passer toi ?

Ah d’accord !! Alors non justement je t’ai posé la question car j’ai juste passé mon entretien moi, j’attend soit la VM soit mon EC.

Oh purée courage j’espère que tu vas direct passer en VM tu as passer quand ton entretiens avec le référent recruteur ??

Merci haha j’espère que ça va aller vite. Je l’ai passé le 4 décembre. Et toi?

Hello ! J’ai passé mon entretien complémentaire à Marseille le 24 décembre avec une psy, ce n’ai rien de méchant il faut juste être honnête et toi même, ça va être des questions beaucoup plus basé sur t’as personnalité contrairement à l’entretien avec le recruteur, par exemple aller m’avais demandé des événements qui avait pu me marquer et pourquoi ? La vie en école et la vie de gendarme, ma réaction/sentiments face à la mort, le port de l’arme, mes projets au sein de la gendarmerie et dans ma vie en général, quel type de élève j’étais ect ect … si tu as eu des dépressions des choses comme ça n’en parle pas, il ne faut pas que tu es eu une vie toute rose non plus mais lui montrer que tu n’as pas de traumatismes, au final elle cherche juste à répondre à la question « cette personne est-elle faite pour la gendarmerie »

1 « J'aime »

Ah oui purée j’ai passer le 24 octobre moi et depuis pas de réponses à pars L’appel téléphonique que j’ai eu avec le gars du Cir

Merci de tes précisions par rapport à ton rdv complémentaire !! Combien de temp as tu attendu pour l’avoir ??

Tu gères merci beaucoup de du message et toi sa se passe comment ? tu as eu la réponses ? tu as passer ta vm je vous souhaite a tous de la réussite

Pas de soucis ! J’ai entendu ~ 3 mois il faut que je regarde les dates exacts et j’ai reçus un mail me disant que j’avais un EC

Pas de soucis, j’attends encore la réponse c’est ~ 1 mois après l’entretien avec la psy mais il me semble que pour nous à Marseille ils n’envoient que les convocation donc tu sais pas avant si tu as réussi, si tu passe les 2 semaines sans réponse c’est sûrement que c’est bon et qu’ils attendent une place pour la VM

1 « J'aime »

J’aimerai qu’on ai un groupe sur un réseaux pour nos attentes sur notre candidature , si vous êtes d’accord :blush::blush:

Du coup je viens de regarder j’ai passer l’entretien le 23/09 et j’ai eu la convocation pour l’EC le 18/11

D’accord tu as attendu 2 mois alors, c’est ce qu’on dis souvent sur ce site pour le temp d’attente, merci pour ta réponse

Oui en général c’est 2/3 mois le delais

Salut je veux bien rejoindre si le groupe est fait

Salut ! Tu est de la région centre aussi ?

Ah non du tout je pensais groupe general j’ai mal compris

Après on peux toujours le faire ça ne me dérange pas au contraire